Actualité > Essais > Voitures > Audi TT V6 3.2 Quattro S-Tronic    

Audi TT V6 3.2 Quattro S-Tronic

Bertrand Bellois, Denis Meunier 
Vendredi 30 juin 2006
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Caractéristiques techniques

  • Moteur. A essence. Six cylindres en V à 24 soupapes. 3 189 cm3. 184 kW/250 ch à 6 300 tr/min. 320 Nm de 2 500 à 3 000 tr/min.
  • Transmission. Aux quatre roues. Boîte robotisée à six rapports avec double embrayage.
  • Suspension. Avant : jambes Mac Pherson avec bras triangulés. Arrière : quatre bras.
  • Freinage. Quatre disques ventilés. ABS et aide au freinage d'urgence.
  • Direction. A assistance électromécanique. Diamètre de braquage (m) : 10,9.
  • Dimensions (m). L x l x h : 4,18 x 1,84 x 1,35. Empattement : 2,47.
  • Pneumatiques. 245/45 R17.
  • Poids (kg). A vide : 1 430.
  • Capacités (l). Coffre : de 290 à 700. Réservoir : 60.
  • Performances. Vitesse maximale (km/h) : 250 (autolimitée). De 0 à 100 km/h (s) : 5,7.
  • Consommations (l aux 100 km). Ville : 12,9. Route : 7,3. Mixte : 9,4. Autonomie moyenne (km) : 630.
  • Pollution. Rejets de CO2 (g/km) : 224. Surtaxe carte grise (€) : 48.
Les infos en plus
Caractéristiques techniques

L'Actualité auto


Essai course Audi TT Cup : L'argus à bord du TT des circuits !
Sa fiche technique débute comme celle d'un Audi TTS de série : 2.0 TFSI de 310 ch, boîte S tronic à double embrayage. Mais le TT Cup de course revoit ses trains, ses freins, et abandonne sa...
Lire la suite

Essai VW Tiguan TSI 180 4Motion DSG7 : le test du Tiguan à essence
Pour les allergiques au diesel, le nouveau Volkswagen Tiguan dégaine une version à essence à la puissance inédite : 180 ch, quand l'ancien culminait à 160 ch. C'est l'occasion de tester ce Tiguan TSI...
Lire la suite
6 commentaires

Essai Audi A4 TDI 272 ch : le test de la plus puissante des A4
En attendant la sportive S4, la plus puissante des nouvelles Audi A4 roule au diesel grâce au 3.0 TDI de 272 ch. Ce V6 concilie hautes performances et frugalité, mais le prix est assommant.
Lire la suite
5 commentaires

Essai Peugeot 308 BlueHDi 120 EAT6 : diesel et boîte auto, bon choix ?
Après les BlueHDi 150 et 180, c'est au tour du BlueHDi 120 de s'associer à une boîte automatique à six rapports dans la gamme Peugeot 308. L'occasion de savoir si cette transmission classique, à...
Lire la suite
3 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Audi TT : le choc des générations en photos
Rechercher un véhicule
et