Actualité > Essais > Voitures > Audi TT V6 3.2 Quattro S-Tronic    

Audi TT V6 3.2 Quattro S-Tronic

Bertrand Bellois, Denis Meunier 
Vendredi 30 juin 2006
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Caractéristiques techniques

  • Moteur. A essence. Six cylindres en V à 24 soupapes. 3 189 cm3. 184 kW/250 ch à 6 300 tr/min. 320 Nm de 2 500 à 3 000 tr/min.
  • Transmission. Aux quatre roues. Boîte robotisée à six rapports avec double embrayage.
  • Suspension. Avant : jambes Mac Pherson avec bras triangulés. Arrière : quatre bras.
  • Freinage. Quatre disques ventilés. ABS et aide au freinage d'urgence.
  • Direction. A assistance électromécanique. Diamètre de braquage (m) : 10,9.
  • Dimensions (m). L x l x h : 4,18 x 1,84 x 1,35. Empattement : 2,47.
  • Pneumatiques. 245/45 R17.
  • Poids (kg). A vide : 1 430.
  • Capacités (l). Coffre : de 290 à 700. Réservoir : 60.
  • Performances. Vitesse maximale (km/h) : 250 (autolimitée). De 0 à 100 km/h (s) : 5,7.
  • Consommations (l aux 100 km). Ville : 12,9. Route : 7,3. Mixte : 9,4. Autonomie moyenne (km) : 630.
  • Pollution. Rejets de CO2 (g/km) : 224. Surtaxe carte grise (€) : 48.
Les infos en plus
Caractéristiques techniques

L'Actualité auto


Essai Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
La Renault Zoe adopte une nouvelle batterie plus performante avec à la clé une autonomie en usage réelle de 300 km. Un rayon d'action plus confortable que nous avons pu vérifier.
Lire la suite
5 commentaires

Essai Suzuki Ignis (2017) : comme un rayon de soleil en ville
Le Suzuki Ignis n'est pas un SUV urbain comme les autres. Il est plus court, donc moins cher et pratique à garer en ville. Pionnier, avec son système d'hybridation légère. Et joyeux, grâce au...
Lire la suite

Essai Volkswagen Tiguan TSI 125 Trendline : le test du Tiguan 1er prix
Cher, le nouveau Tiguan ? Oui... à moins d'opter pour cette version à essence 1.4 TSI 125 : à 25 540 ¤, elle s'affiche 4 000 ¤ de moins que les Tiguan TDI 115 et TSI 150, mais s'associe uniquement au...
Lire la suite
1 commentaire

Essai Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Sous vos yeux, la Mercedes Classe E la plus puissante de l'histoire : 612 ch dans cette version AMG «S», qui surpasse même la supercar de la gamme, l'AMG GT R. Le délire se prolonge en matière de...
Lire la suite

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Audi Q5 II : les photos des premiers essais du nouveau Q5
Rechercher un véhicule
et