Actualité > Essais > Voitures > Renault Master dCi : force et sécurité    

Renault Master dCi : force et sécurité

Alain Mazzocut Photos de Christian Bedei 
Jeudi 22 février 2001
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Marque, famille et version Prix hors taxes Charge (*) maximale (kg) Charge utile (kg) Volume (m3) Long. (m) Largeur utile (m) porte AR porte lat (m) Largeur entre H x l de roues (m) Cylindrée pass. (cm3) Puiss (kW-ch) Couple CEEmax (Nm par tr/min) Puissance fiscale (CV)
 (francs) (euros) 
Renault Master T 33 L2H2 2.2 dCi 135 000 20 580,62 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Opel Movano F 3300 M2 2.2 dTi 137 000 20 885,52 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Iveco Daily 29 L 11V10 (P) 143 800 21 922,17 1 500/1 900 1 190 10,2 3,0 1,25 1,78 x 1,54 1,32 2 798 78-105 250 - 1 800 9
Citroën Jumper 31 MH 2.8 HDi 144 100 21 967,90 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Ford Transit 330 MS TD 120 (P) 144 800 22 074,62 1 550/2 000 1 445 9,8 2,9 1,25 1,79 x 1,55 1,39 2 402 88-120 240 - 2 300 8
Peugeot Boxer 320 MH 2.8HDi 146 000 22 257,56 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Fiat Ducato 14 M 2.8 JTD 10 m3 148 000 22 562,45 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Volkswagen LT 32 TDi 109 MH ABS (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 190 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 461 80-109 280 - 1 900 8
Mercedes Sprinter 311 35S 32 (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 225 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 151 80-109 270 - 1 400 7
 P : propulsion (*) Charge maximale admissible sur essieu avant/arrière.
Les infos en plus
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

L'Actualité auto


Audi TT Cup à Hockenheim : L'argus au c½ur de la course !
Notre pilote-essayeur Mathieu Sentis a participé à la première manche de l'Audi TT Cup sur le circuit d'Hockenheim en Allemagne. Au-delà du plaisir pris à affronter les jeunes "fougueux" sur la piste...
Lire la suite

Audi A3 Sportback 1.0 TFSI (2016) : l'essai de la nouvelle A3 essence
Derrière sa calandre plus large et ses projecteurs plus sportifs, la nouvelle Audi A3 restylée installe pour la première fois un petit moteur essence à trois cylindres. Bonne idée ce nouveau 1.0 TFSI ...
Lire la suite
1 commentaire

Essai Toyota Hilux 2.4 D-4D (2016) : pour nous les hommes !
Jadis, ils étaient laborieux. En version double cabine, les pick-up sont maintenant devenus l'expression de la virilité automobile. Le nouveau Toyota Hilux suit cette tendance, mais sans en rajouter :...
Lire la suite
2 commentaires

Essai Mazda 3 Skyactiv-D 105 ch 2016 : un petit diesel à la page
Jusqu'ici uniquement proposée avec le moteur diesel 2.2 de 150 ch, la Mazda 3 s'équipe enfin du petit 1.5 Skyactiv-D de 105 ch qui lui faisait défaut. Un moteur sobre et bien élevé qui conserve des...
Lire la suite

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - EN IMAGES. Renault Scénic 2016 contre Renault Grand Scénic 2016
Rechercher un véhicule
et