Actualité > Essais > Voitures > Renault Master dCi : force et sécurité    

Renault Master dCi : force et sécurité

Alain Mazzocut Photos de Christian Bedei 
Jeudi 22 février 2001
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Marque, famille et version Prix hors taxes Charge (*) maximale (kg) Charge utile (kg) Volume (m3) Long. (m) Largeur utile (m) porte AR porte lat (m) Largeur entre H x l de roues (m) Cylindrée pass. (cm3) Puiss (kW-ch) Couple CEEmax (Nm par tr/min) Puissance fiscale (CV)
 (francs) (euros) 
Renault Master T 33 L2H2 2.2 dCi 135 000 20 580,62 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Opel Movano F 3300 M2 2.2 dTi 137 000 20 885,52 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Iveco Daily 29 L 11V10 (P) 143 800 21 922,17 1 500/1 900 1 190 10,2 3,0 1,25 1,78 x 1,54 1,32 2 798 78-105 250 - 1 800 9
Citroën Jumper 31 MH 2.8 HDi 144 100 21 967,90 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Ford Transit 330 MS TD 120 (P) 144 800 22 074,62 1 550/2 000 1 445 9,8 2,9 1,25 1,79 x 1,55 1,39 2 402 88-120 240 - 2 300 8
Peugeot Boxer 320 MH 2.8HDi 146 000 22 257,56 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Fiat Ducato 14 M 2.8 JTD 10 m3 148 000 22 562,45 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Volkswagen LT 32 TDi 109 MH ABS (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 190 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 461 80-109 280 - 1 900 8
Mercedes Sprinter 311 35S 32 (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 225 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 151 80-109 270 - 1 400 7
 P : propulsion (*) Charge maximale admissible sur essieu avant/arrière.
Les infos en plus
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

L'Actualité auto


Essai Renault Kadjar TCe 130 Life : notre avis sur le Kadjar 1er prix
Si elles attirent facilement le client en concession, les versions «premier prix» souffrent souvent des mêmes tares : moteur poussif, allure chétive, habitacle dépouillé. Le nouveau Renault Kadjar...
Lire la suite
5 commentaires

Essai Volkswagen Passat GTE : Volkswagen persiste et signe
En 2015, c'est au tour de la Passat d'être déclinée en version GTE hybride rechargeable, un an après la Golf GTE. Une évolution logique, parfaitement exécutée. La concurrence peut trembler !
Lire la suite
5 commentaires

Essai nouveau Mercedes GLC : opération reconquête
La ligne anguleuse du GLK n'a pas plu au public. Le Mercedes GLC prend sa suite. Avec un autre style, un autre gabarit, un autre discours. Mais le même talent que son aîné sur les chemins.
Lire la suite
1 commentaire

Essai BMW 340i (2015) : la Série 3 restylée se dévergonde !
A l'occasion de son restylage, la BMW Série 3 adopte une appellation inédite au sommet de sa gamme : 340i. Nouveau six cylindres turbo 326 ch, suspension et direction retravaillées, la plus célèbre...
Lire la suite
6 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Festival de Cannes : les stars se baladent en Renault Espace 5
Rechercher un véhicule
et