Actualité > Essais > Voitures > Renault Master dCi : force et sécurité    

Renault Master dCi : force et sécurité

Alain Mazzocut Photos de Christian Bedei 
Jeudi 22 février 2001
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Marque, famille et version Prix hors taxes Charge (*) maximale (kg) Charge utile (kg) Volume (m3) Long. (m) Largeur utile (m) porte AR porte lat (m) Largeur entre H x l de roues (m) Cylindrée pass. (cm3) Puiss (kW-ch) Couple CEEmax (Nm par tr/min) Puissance fiscale (CV)
 (francs) (euros) 
Renault Master T 33 L2H2 2.2 dCi 135 000 20 580,62 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Opel Movano F 3300 M2 2.2 dTi 137 000 20 885,52 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Iveco Daily 29 L 11V10 (P) 143 800 21 922,17 1 500/1 900 1 190 10,2 3,0 1,25 1,78 x 1,54 1,32 2 798 78-105 250 - 1 800 9
Citroën Jumper 31 MH 2.8 HDi 144 100 21 967,90 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Ford Transit 330 MS TD 120 (P) 144 800 22 074,62 1 550/2 000 1 445 9,8 2,9 1,25 1,79 x 1,55 1,39 2 402 88-120 240 - 2 300 8
Peugeot Boxer 320 MH 2.8HDi 146 000 22 257,56 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Fiat Ducato 14 M 2.8 JTD 10 m3 148 000 22 562,45 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Volkswagen LT 32 TDi 109 MH ABS (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 190 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 461 80-109 280 - 1 900 8
Mercedes Sprinter 311 35S 32 (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 225 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 151 80-109 270 - 1 400 7
 P : propulsion (*) Charge maximale admissible sur essieu avant/arrière.
Les infos en plus
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

L'Actualité auto


Essai Porsche 911 R : la GT3 du puriste !
Parfois critiqué pour avoir imposé la boîte à double embrayage sur sa plus pure 911 (la GT3 RS), Porsche réintègre la boîte manuelle sur une 911 R qui initie d'autres retours aux sources. Essai d'une...
Lire la suite

Essai Citroën C4 Picasso 2016 : essence et boîte auto, le bon choix ?
Trois ans après sa sortie, le Citroën C4 Picasso reçoit son premier restylage : boucliers remaniés, technologie modernisée, et arrivée d'une boîte automatique sur son moteur à essence de 130 ch....
Lire la suite
1 commentaire

Essai extrême : la 308 GTi au Nürburgring et sur autoroute allemande
Si la Peugeot 308 GTi demeure sans doute la voiture française la plus efficace et performante, elle reste loin d'égaler la puissance des compactes sportives étrangères. De quoi l'handicaper sur le...
Lire la suite
5 commentaires

BMW 740e iPerformance : notre avis sur la Série 7 hybride rechargeable
La BMW Série 7 rassemble ce qui se fait de plus avancé en matière de technologie, la version iPerformance y ajoute la chaîne de traction hybride rechargeable. Premier galop d'essai au volant de la BMW...
Lire la suite

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Les meilleures ventes de SUV en France en 2016
Rechercher un véhicule
et