Actualité > Essais > Voitures > Renault Master dCi : force et sécurité    

Renault Master dCi : force et sécurité

Alain Mazzocut Photos de Christian Bedei 
Jeudi 22 février 2001
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Marque, famille et version Prix hors taxes Charge (*) maximale (kg) Charge utile (kg) Volume (m3) Long. (m) Largeur utile (m) porte AR porte lat (m) Largeur entre H x l de roues (m) Cylindrée pass. (cm3) Puiss (kW-ch) Couple CEEmax (Nm par tr/min) Puissance fiscale (CV)
 (francs) (euros) 
Renault Master T 33 L2H2 2.2 dCi 135 000 20 580,62 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Opel Movano F 3300 M2 2.2 dTi 137 000 20 885,52 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Iveco Daily 29 L 11V10 (P) 143 800 21 922,17 1 500/1 900 1 190 10,2 3,0 1,25 1,78 x 1,54 1,32 2 798 78-105 250 - 1 800 9
Citroën Jumper 31 MH 2.8 HDi 144 100 21 967,90 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Ford Transit 330 MS TD 120 (P) 144 800 22 074,62 1 550/2 000 1 445 9,8 2,9 1,25 1,79 x 1,55 1,39 2 402 88-120 240 - 2 300 8
Peugeot Boxer 320 MH 2.8HDi 146 000 22 257,56 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Fiat Ducato 14 M 2.8 JTD 10 m3 148 000 22 562,45 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Volkswagen LT 32 TDi 109 MH ABS (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 190 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 461 80-109 280 - 1 900 8
Mercedes Sprinter 311 35S 32 (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 225 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 151 80-109 270 - 1 400 7
 P : propulsion (*) Charge maximale admissible sur essieu avant/arrière.
Les infos en plus
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

L'Actualité auto


Essai Infiniti QX30 2.2d (2016) : de la force et du caractère
Un SUV à l'allure racée, la proposition n'est pas nouvelle : le Mercedes GLA est bâti sur ce moule. Mais elle sied encore mieux à son proche cousin QX30 : Infiniti a toujours eu la religion des longs...
Lire la suite
1 commentaire

Volkswagen Tiguan 2016 : retrouvez nos essais
Le nouveau Volkswagen Tiguan est commercialisé depuis avril 2016 en France. Pour bien choisir, voici un récapitulatif de nos essais et comparatifs du nouveau Tiguan
Lire la suite

Essai Ford Ka+ (2016) : notre avis sur la nouvelle Ka
Terminée la petite Ka à trois portes ! La nouvelle Ford Ka+ est presque de la taille d'une Fiesta et elle entend proposer une alternative économique sur le segment des citadines polyvalentes. Voici le...
Lire la suite

Essai Renault Grand Scénic dCi 160 EDC : un vrai petit Espace !
Dans cette exécution dCi 160 EDC Intens, le nouveau Renault Grand Scénic a de l'allure, un gros moteur et un équipement très généreux. Au point de concurrencer l'Espace ?
Lire la suite
2 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Renault Scénic 4 : nos essais du nouveau Scénic en 40 photos
Rechercher un véhicule
et