Actualité > Essais > Voitures > Renault Master dCi : force et sécurité    

Renault Master dCi : force et sécurité

Alain Mazzocut Photos de Christian Bedei 
Jeudi 22 février 2001
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple
Marque, famille et version Prix hors taxes Charge (*) maximale (kg) Charge utile (kg) Volume (m3) Long. (m) Largeur utile (m) porte AR porte lat (m) Largeur entre H x l de roues (m) Cylindrée pass. (cm3) Puiss (kW-ch) Couple CEEmax (Nm par tr/min) Puissance fiscale (CV)
 (francs) (euros) 
Renault Master T 33 L2H2 2.2 dCi 135 000 20 580,62 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Opel Movano F 3300 M2 2.2 dTi 137 000 20 885,52 1 750/1 900 1 482 10,8 3,2 1,10 1,87 x 1,51 1,28 2 188 66-90 260 - 1 750 7
Iveco Daily 29 L 11V10 (P) 143 800 21 922,17 1 500/1 900 1 190 10,2 3,0 1,25 1,78 x 1,54 1,32 2 798 78-105 250 - 1 800 9
Citroën Jumper 31 MH 2.8 HDi 144 100 21 967,90 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Ford Transit 330 MS TD 120 (P) 144 800 22 074,62 1 550/2 000 1 445 9,8 2,9 1,25 1,79 x 1,55 1,39 2 402 88-120 240 - 2 300 8
Peugeot Boxer 320 MH 2.8HDi 146 000 22 257,56 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Fiat Ducato 14 M 2.8 JTD 10 m3 148 000 22 562,45 1 690/1 750 1 490 10,0 2,8 1,26 1,77 x 1,56 1,38 2 798 94-127 300 - 1 800 9
Volkswagen LT 32 TDi 109 MH ABS (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 190 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 461 80-109 280 - 1 900 8
Mercedes Sprinter 311 35S 32 (P) 149 900 22 852,11 1 600/2 000 1 225 10,5 3,3 1,04 1,77 x 1,56 1,27 2 151 80-109 270 - 1 400 7
 P : propulsion (*) Charge maximale admissible sur essieu avant/arrière.
Les infos en plus
Le Master T 33 L2H2 2.2 dCi parmi les fourgons de 3,2 t de PTAC, de 10 m3 et de 240 à 300 Nm de couple

L'Actualité auto


Essai Renault Talisman Estate dCi 110 EDC Business : bonne en société
Dans cette finition Business et moteur dCi de 110 ch, la nouvelle Talisman Estate est étudiée pour les entreprises. Les bénéficiaires loueront sa ligne statutaire et son espace à bord, moins ses...
Lire la suite
1 commentaire

Essai Smart Fortwo Cabrio Brabus (2016) : méchamment mûre
109 ch dans une Smart, c'est forcément signé Brabus qui élabore depuis toujours les Smart les plus affûtées. Essai de cette nouvelle Smart sportive en version Fortwo Cabrio Xclusive qui peut dépasser...
Lire la suite

Porsche Panamera Turbo 2016 : nos premières impressions sur circuit
Moteur V8 biturbo, 550 ch, 3,6 s de 0 à 100 km/h : la fiche technique de la nouvelle Porsche Panamera Turbo fait saliver. Faire un tour de circuit à bord de cette GT est encore plus excitant. Récit et...
Lire la suite

Essai Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 240 R-Line : du tonus à tout prix
Le Volkswagen Tiguan s'arme d'un gros moteur 2.0 TDI biturbo fort de 240 ch et enfile le survêtement de sport R-Line. Ses prestations routières et son look soigné ont vraiment de quoi séduire, mais la...
Lire la suite
9 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Les meilleures ventes de SUV en France en 2016
Rechercher un véhicule
et