Actualité > Essais > Voitures > Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive    

Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive

Denis Meunier 
Jeudi 20 juin 2002
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

L'équipement et les options

De série. Direction assistée. ABS avec répartiteur. ESP. Antipatinage. Assistance au freinage d'urgence. Airbags conducteur et passager. Airbags latéraux avant. Airbags de tête avant et arrière. Climatisation automatique. Pare-brise réfléchissant. Quatre vitres électriques. Sièges avant à ceinture intégrée et rehausse électrique. Volant réglable en profondeur. Radio à six CD en façade. Phares antibrouillard. Condamnation centralisée à télécommande. Ordinateur de bord. Régulateur et limiteur de vitesse. Projecteurs au xénon et lave-phares. Rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques et rabattables. Roues en alliage. Banquette arrière fractionnable. Accoudoir central avant et arrière. Sellerie en cuir. Sièges avant à réglage lombaire électrique et chauffants. Radar de recul. Capteur de pluie. Pare-brise chauffant. Système de navigation avec écran 16/9. Rétroviseur intérieur éléctrochrome. Inserts en aluminium dans l'habitacle. Toit ouvrant panoramique. Store de toit électrique.

En option. Peinture métallisée (580 #euro;). Prééquipement téléphonique (170 #euro;). Pack Exception 1 : l'habillage de la planche de bord, des panneaux de porte et des custodes en cuir (2 500 #euro;). Pack Exception 2 : Pack Exception 1 plus sièges avant et arrière et volant en cuir bicolore (2 800#euro;).

Les infos en plus
L'équipement et les options

L'Actualité auto


Essai : le BMW Série 2 Gran Tourer 2015 en version 220d xDrive
L'Active Tourer avait préparé le terrain. Avec sa version longue Gran Tourer, BMW débarque chez les monospaces 7 places. Les familles seront heureuses : modularité, luxe intérieur. Le conducteur aussi...
Lire la suite

Essai Ford S-Max 2015 : il plaît, alors pourquoi changer ?
Leader européen des grands monospaces, le S-Max doit être content de lui : la génération II ressemble comme une goutte d'eau à la première. Au menu du nouveau Ford S-Max : ligne racée, confort,...
Lire la suite
3 commentaires

Essai Opel Corsa OPC (2015) : enfin rigoureuse !
Avec ses trains roulants entièrement revus et l'adoption en option d'un autobloquant mécanique, la nouvelle Corsa OPC revient dans la course des petites GTI, dont le niveau n'a jamais été aussi relevé...
Lire la suite
7 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Renault Frendzy
Rechercher un véhicule
et