Actualité > Essais > Voitures > Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive    

Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive

Fabrice DAL'SECCO
Photos de Denis MEUNIER 
Jeudi 20 juin 2002
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

L'équipement et les options

De série. Direction assistée. ABS avec répartiteur. ESP. Antipatinage. Assistance au freinage d'urgence. Airbags conducteur et passager. Airbags latéraux avant. Airbags de tête avant et arrière. Climatisation automatique. Pare-brise réfléchissant. Quatre vitres électriques. Sièges avant à ceinture intégrée et rehausse électrique. Volant réglable en profondeur. Radio à six CD en façade. Phares antibrouillard. Condamnation centralisée à télécommande. Ordinateur de bord. Régulateur et limiteur de vitesse. Projecteurs au xénon et lave-phares. Rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques et rabattables. Roues en alliage. Banquette arrière fractionnable. Accoudoir central avant et arrière. Sellerie en cuir. Sièges avant à réglage lombaire électrique et chauffants. Radar de recul. Capteur de pluie. Pare-brise chauffant. Système de navigation avec écran 16/9. Rétroviseur intérieur éléctrochrome. Inserts en aluminium dans l'habitacle. Toit ouvrant panoramique. Store de toit électrique.

En option. Peinture métallisée (580 #euro;). Prééquipement téléphonique (170 #euro;). Pack Exception 1 : l'habillage de la planche de bord, des panneaux de porte et des custodes en cuir (2 500 #euro;). Pack Exception 2 : Pack Exception 1 plus sièges avant et arrière et volant en cuir bicolore (2 800#euro;).

Les infos en plus
L'équipement et les options

L'Actualité auto


Essai Mazda 6 Wagon (2015) : un break qui en donne beaucoup
Son restylage ne lui apporte pas grand-chose, hors un écran multimédia plus large et une version diesel 4 roues motrices. Mais le break Mazda 6 reste parmi les tout meilleurs de sa catégorie. Et au...
Lire la suite

Essai Mazda CX-5 (2015) : un petit arrêt, et il repart !
Pourquoi un restylage après trois ans de vie et si peu de modifications? Mais il n'était sans doute pas besoin de davantage. Car tout est bon dans le CX-5.
Lire la suite
4 commentaires

Essai Opel Mokka 1.6 CDTI : le Mokka a changé son moulin
Bonne nouvelle, le Mokka remplace son vieux 1.7 diesel 130 par un 1.6 CDTI sobre et silencieux. Mauvaise nouvelle : ce moteur développe 136 ch. Le marché français n'en demande pas tant, le Mokka n'en...
Lire la suite
1 commentaire

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Renault Frendzy
Rechercher un véhicule
et