Actualité > Essais > Voitures > Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive    

Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive

Denis Meunier 
Jeudi 20 juin 2002
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

L'équipement et les options

De série. Direction assistée. ABS avec répartiteur. ESP. Antipatinage. Assistance au freinage d'urgence. Airbags conducteur et passager. Airbags latéraux avant. Airbags de tête avant et arrière. Climatisation automatique. Pare-brise réfléchissant. Quatre vitres électriques. Sièges avant à ceinture intégrée et rehausse électrique. Volant réglable en profondeur. Radio à six CD en façade. Phares antibrouillard. Condamnation centralisée à télécommande. Ordinateur de bord. Régulateur et limiteur de vitesse. Projecteurs au xénon et lave-phares. Rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques et rabattables. Roues en alliage. Banquette arrière fractionnable. Accoudoir central avant et arrière. Sellerie en cuir. Sièges avant à réglage lombaire électrique et chauffants. Radar de recul. Capteur de pluie. Pare-brise chauffant. Système de navigation avec écran 16/9. Rétroviseur intérieur éléctrochrome. Inserts en aluminium dans l'habitacle. Toit ouvrant panoramique. Store de toit électrique.

En option. Peinture métallisée (580 #euro;). Prééquipement téléphonique (170 #euro;). Pack Exception 1 : l'habillage de la planche de bord, des panneaux de porte et des custodes en cuir (2 500 #euro;). Pack Exception 2 : Pack Exception 1 plus sièges avant et arrière et volant en cuir bicolore (2 800#euro;).

Les infos en plus
L'équipement et les options

L'Actualité auto


Essai Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 240 R-Line : du tonus à tout prix
Le Volkswagen Tiguan s'arme d'un gros moteur 2.0 TDI biturbo fort de 240 ch et enfile le survêtement de sport R-Line. Ses prestations routières et son look soigné ont vraiment de quoi séduire, mais la...
Lire la suite

Essai Suzuki Vitara S : essence, 4x4 et boîte auto, le bon choix ?
Dans sa nouvelle finition S, le Suzuki Vitara soigne son look et reçoit un nouveau moteur à essence 1.4 turbo de 140 ch. Que vaut cette version ? Réponse au volant du Vitara S équipé de la...
Lire la suite
1 commentaire

Essai Porsche 718 Cayman S : au volant du nouveau Cayman à 4 cylindres
En devenant 718 Cayman, le « petit » coupé Porsche a perdu deux cylindres mais a gagné un turbo et une vingtaine de chevaux. Le plaisir de conduite est-il intact ? Réponse au volant de la version 718...
Lire la suite

Essai 911 Turbo S vs 911 GT3 RS : quelle est la meilleure Porsche ?
Chez Porsche, il n'est pas une mais deux «super» 911 : la Turbos S restylée avec 580 ch, deux turbos, et quatre roues motrices. Ou la 911 GT3 RS, simple propulsion, dont le bloc atmosphérique crache...
Lire la suite

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Les meilleures ventes de SUV en France en 2016
Rechercher un véhicule
et