Actualité > Essais > Voitures > Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive    

Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive

Fabrice DAL'SECCO
Photos de Denis MEUNIER 
Jeudi 20 juin 2002
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

L'équipement et les options

De série. Direction assistée. ABS avec répartiteur. ESP. Antipatinage. Assistance au freinage d'urgence. Airbags conducteur et passager. Airbags latéraux avant. Airbags de tête avant et arrière. Climatisation automatique. Pare-brise réfléchissant. Quatre vitres électriques. Sièges avant à ceinture intégrée et rehausse électrique. Volant réglable en profondeur. Radio à six CD en façade. Phares antibrouillard. Condamnation centralisée à télécommande. Ordinateur de bord. Régulateur et limiteur de vitesse. Projecteurs au xénon et lave-phares. Rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques et rabattables. Roues en alliage. Banquette arrière fractionnable. Accoudoir central avant et arrière. Sellerie en cuir. Sièges avant à réglage lombaire électrique et chauffants. Radar de recul. Capteur de pluie. Pare-brise chauffant. Système de navigation avec écran 16/9. Rétroviseur intérieur éléctrochrome. Inserts en aluminium dans l'habitacle. Toit ouvrant panoramique. Store de toit électrique.

En option. Peinture métallisée (580 #euro;). Prééquipement téléphonique (170 #euro;). Pack Exception 1 : l'habillage de la planche de bord, des panneaux de porte et des custodes en cuir (2 500 #euro;). Pack Exception 2 : Pack Exception 1 plus sièges avant et arrière et volant en cuir bicolore (2 800#euro;).

Les infos en plus
L'équipement et les options

L'Actualité auto


Essai Citroën DS3 BlueHDi 120 : déesse de la lumière
Avec ses nouveaux blocs optiques mi-LED mi-xénon, la DS3 illumine avec grâce les trajets nocturnes. Et les accompagne du nouveau BlueHDi 120, plus performant et sobre.
Lire la suite

Essai Volkswagen Polo 1.4 TDI (2014) : frugale et bruyante
Au championnat du monde des restylages invisibles, la Volkswagen Polo est en bonne place. Les évolutions techniques sont plus notables comme ce trois cylindres diesel très sobre. Essai de ce 1.4 TDI...
Lire la suite
3 commentaires

Essai BMW X3 20d BVA X-Line de 190 ch : retour dans la course (2014)
Un air de X5, une pointe de technologie en plus et un nouveau diesel 20d qui fait des efforts sur l'agrément : le BMW X3 restylé reprendre la main sur l'Audi Q5. Voyons cela.
Lire la suite

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Renault Frendzy
Rechercher un véhicule
et
Emploi
Les dernières offres d'emploi
CARROSSIER CONFIRME...

ELECTROMECANICIEN...

Mécanicien Opérateur Service Rapide Expérimen...

MECANICIEN ENGIN (H/F), AUXERRE...

CONSEILLER COMMERCIAL SINOPHONE (H/F)...

CHEF DES VENTES VN MULTISITE (H/F)...

SECRETAIRE APRES VENTE...

CHEF ATELIER H/F MARQUE ALLEMANDE...

Voir toutes les offres