Actualité > Essais > Voitures > Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive    

Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive

Denis Meunier 
Jeudi 20 juin 2002
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

L'équipement et les options

De série. Direction assistée. ABS avec répartiteur. ESP. Antipatinage. Assistance au freinage d'urgence. Airbags conducteur et passager. Airbags latéraux avant. Airbags de tête avant et arrière. Climatisation automatique. Pare-brise réfléchissant. Quatre vitres électriques. Sièges avant à ceinture intégrée et rehausse électrique. Volant réglable en profondeur. Radio à six CD en façade. Phares antibrouillard. Condamnation centralisée à télécommande. Ordinateur de bord. Régulateur et limiteur de vitesse. Projecteurs au xénon et lave-phares. Rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques et rabattables. Roues en alliage. Banquette arrière fractionnable. Accoudoir central avant et arrière. Sellerie en cuir. Sièges avant à réglage lombaire électrique et chauffants. Radar de recul. Capteur de pluie. Pare-brise chauffant. Système de navigation avec écran 16/9. Rétroviseur intérieur éléctrochrome. Inserts en aluminium dans l'habitacle. Toit ouvrant panoramique. Store de toit électrique.

En option. Peinture métallisée (580 #euro;). Prééquipement téléphonique (170 #euro;). Pack Exception 1 : l'habillage de la planche de bord, des panneaux de porte et des custodes en cuir (2 500 #euro;). Pack Exception 2 : Pack Exception 1 plus sièges avant et arrière et volant en cuir bicolore (2 800#euro;).

Les infos en plus
L'équipement et les options

L'Actualité auto


Guide d'achat : quelle Volkswagen Passat diesel choisir ?
La Volkswagen Passat sera votre prochaine familiale. Mais laquelle choisir ? Berline ou break ? Quel moteur ? Quelle finition ? L'argus.fr vous aide à bien choisir votre VW Passat.
Lire la suite
3 commentaires

Essai Porsche Panamera (2016) : on ne se moque plus !
Souvent moquée pour son profil déséquilibré, la Panamera ne devrait plus faire rire personne. Au-delà de traits dynamisés, elle révolutionne son poste de conduite et inaugure un V8 diesel qui fera...
Lire la suite
3 commentaires

Essai Porsche 911 R : la GT3 du puriste !
Parfois critiqué pour avoir imposé la boîte à double embrayage sur sa plus pure 911 (la GT3 RS), Porsche réintègre la boîte manuelle sur une 911 R qui initie d'autres retours aux sources. Essai d'une...
Lire la suite
2 commentaires

Essai Citroën C4 Picasso 2016 : essence et boîte auto, le bon choix ?
Trois ans après sa sortie, le Citroën C4 Picasso reçoit son premier restylage : boucliers remaniés, technologie modernisée, et arrivée d'une boîte automatique sur son moteur à essence de 130 ch....
Lire la suite
2 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Les meilleures ventes de SUV en France en 2016
Rechercher un véhicule
et