Actualité > Essais > Voitures > Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive    

Renault Avantime 2.2 dCi Privilège : la locomotive

Denis Meunier 
Jeudi 20 juin 2002
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

L'équipement et les options

De série. Direction assistée. ABS avec répartiteur. ESP. Antipatinage. Assistance au freinage d'urgence. Airbags conducteur et passager. Airbags latéraux avant. Airbags de tête avant et arrière. Climatisation automatique. Pare-brise réfléchissant. Quatre vitres électriques. Sièges avant à ceinture intégrée et rehausse électrique. Volant réglable en profondeur. Radio à six CD en façade. Phares antibrouillard. Condamnation centralisée à télécommande. Ordinateur de bord. Régulateur et limiteur de vitesse. Projecteurs au xénon et lave-phares. Rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques et rabattables. Roues en alliage. Banquette arrière fractionnable. Accoudoir central avant et arrière. Sellerie en cuir. Sièges avant à réglage lombaire électrique et chauffants. Radar de recul. Capteur de pluie. Pare-brise chauffant. Système de navigation avec écran 16/9. Rétroviseur intérieur éléctrochrome. Inserts en aluminium dans l'habitacle. Toit ouvrant panoramique. Store de toit électrique.

En option. Peinture métallisée (580 #euro;). Prééquipement téléphonique (170 #euro;). Pack Exception 1 : l'habillage de la planche de bord, des panneaux de porte et des custodes en cuir (2 500 #euro;). Pack Exception 2 : Pack Exception 1 plus sièges avant et arrière et volant en cuir bicolore (2 800#euro;).

Les infos en plus
L'équipement et les options

L'Actualité auto


Essai Hyundai Tucson 2.0 CRDi 136 (2015) : un challenger expérimenté
Dans sa version 4x2 diesel de 136 ch, le nouveau Hyundai Tucson se fait apprécier par sa douceur de fonctionnement et provoque le choc avec le Renault Kadjar dCi 130. Mais attention à son prix.
Lire la suite
1 commentaire

Essai Nissan Juke R 2.0 : j'ai conduit un SUV urbain de 600 ch !
Nissan est fou. Inconscient, aussi. Fou, car il a implanté le moteur, la boîte et la transmission 4x4 de la méchante GT-R Nismo dans le gentil Juke. Inconscient, car il nous en a laissé les clefs le...
Lire la suite

Essai DS 4 BlueHDi 180 (2015) : en pleine transition
Désormais dotée comme de nombreux autres modèles du groupe PSA du moteur 2.0 BlueHDi 180 ch et de la boîte automatique EAT6, la DS 4 s'est très légèrement bonifiée sur le plan stylistique et à...
Lire la suite
12 commentaires

Essai Citroën C5 BlueHDi 180 (2015) : la routière grand confort
Vaisseau amiral de la gamme Citroën dans sa finition Hydractive Exclusive, la Citroën C5 BlueHDi 180 mixe l'agrément offert par son moteur et sa boîte EAT6 au moelleux de sa suspension hydraulique....
Lire la suite
10 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Festival de Cannes : les stars se baladent en Renault Espace 5
Rechercher un véhicule
et