Actualité > Essais > Voitures > Alfa Romeo 147 JTD 100 Impression ; Volkswagen Golf TDI 100 : le temps de la sagesse.    

Alfa Romeo 147 JTD 100 Impression ; Volkswagen Golf TDI 100 : le temps de la sagesse.

Bertrand Bellois, Marc Francotte 
Mardi 2 septembre 2003
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 
Marque,
Alfa Romeo
Vokswagen
 modèle et 147 JTD 100 Golf
 versionImpression TDI 100
 Prix (e)19 55019 800
 Puissance fiscale (CV)66
 MoteurDiesel, 4 cylDiesel, 4 cyl
 Cylindrée (cm3) 1 9101 896
 Puiss. max. (kW CEE/ch à tr/min) 73/100 à 4 00074/100 à 4 000
 Couple max. (Nm à tr/min)200 à 2 000240 à 1 800
 Transmission Aux roues avant 
 Boîte de vitessesMécaniques à 5 rapports 
 DirectionCrémaillère assistée 
 Diamètre de braquage11,210,9
 Freins4 disques, ventilés à l'avant 
 Suspension avantMac Pherson triangulé 
 Suspension arrière Type Mac PhersonEssieu semi-rigide
 Dimensions (m)  
 L x l x h 4,17 x 1,729 x 1,4424,149 x 1,735 x 1,439
 Empattement2,5462,511
 Pneumatiques185/65R15195/65R15
 Capacités du coffre (l)280330
 Capacité du réservoir (l)6055
 Poids à vide (kg)1 2701 237
 Performances  
 Vitesse maximale (km/h)183188
 De 0 à 100 km/h (s)12''111''3
 Consomm. (l aux 100 km)  
 Urbaine7,86,8
 Extra-urbaine4,74,3
 Mixte5,85,2
 Emissions de CO2 (g/km)155140
 Equipement et options (E)  
 Nombre d'airbagsSixQuatre
 ESP/Antipatinagend/ndsérie/série
 Climatisation manu/autosérie/ndsérie/446
 Radio CD250291
 Commandes radio au volant150490 (*)
 Volant et pommeau en cuir150nd
 Capteur de pluiend252
 Toit ouvrant électrique700775
 Jantes en alliage550nd
 Antibrouillardssérie179
 Peinture métallisée400450
(*) Couplé avec le régulateur de vitesse   
Les infos en plus
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

L'Actualité auto


Essai Porsche 718 Cayman S : au volant du nouveau Cayman à 4 cylindres
En devenant 718 Cayman, le « petit » coupé Porsche a perdu deux cylindres mais a gagné un turbo et une vingtaine de chevaux. Le plaisir de conduite est-il intact ? Réponse au volant de la version 718...
Lire la suite

Essai 911 Turbo S vs 911 GT3 RS : quelle est la meilleure Porsche ?
Chez Porsche, il n'est pas une mais deux «super» 911 : la Turbos S restylée avec 580 ch, deux turbos, et quatre roues motrices. Ou la 911 GT3 RS, simple propulsion, dont le bloc atmosphérique crache...
Lire la suite

Essai Audi Q7 e-tron : l'hybride diesel fait de la résistance
Alors que PSA et Mercedes renoncent à la formule hybride diesel, Audi associe pour la première fois son V6 TDI à un moteur électrique sur le Q7. De quoi conjuguer une autonomie électrique...
Lire la suite
1 commentaire

Essai Lamborghini Huracan Spyder 2016 : jamais aussi proche des nuages
Après le coupé Huracan, Lamborghini lance sur nos routes le Spyder pour 2016. La supercar italienne se découvre pour nous et a de quoi vous décoiffer avec cet essai gonflé à 610 ch.
Lire la suite

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Nouveau Peugeot 3008 face au Volkswagen Tiguan : le duel en images
Rechercher un véhicule
et