Actualité > Essais > Voitures > Alfa Romeo 147 JTD 100 Impression ; Volkswagen Golf TDI 100 : le temps de la sagesse.    

Alfa Romeo 147 JTD 100 Impression ; Volkswagen Golf TDI 100 : le temps de la sagesse.

Bertrand Bellois, Marc Francotte 
Mardi 2 septembre 2003
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 
Marque,
Alfa Romeo
Vokswagen
 modèle et 147 JTD 100 Golf
 versionImpression TDI 100
 Prix (e)19 55019 800
 Puissance fiscale (CV)66
 MoteurDiesel, 4 cylDiesel, 4 cyl
 Cylindrée (cm3) 1 9101 896
 Puiss. max. (kW CEE/ch à tr/min) 73/100 à 4 00074/100 à 4 000
 Couple max. (Nm à tr/min)200 à 2 000240 à 1 800
 Transmission Aux roues avant 
 Boîte de vitessesMécaniques à 5 rapports 
 DirectionCrémaillère assistée 
 Diamètre de braquage11,210,9
 Freins4 disques, ventilés à l'avant 
 Suspension avantMac Pherson triangulé 
 Suspension arrière Type Mac PhersonEssieu semi-rigide
 Dimensions (m)  
 L x l x h 4,17 x 1,729 x 1,4424,149 x 1,735 x 1,439
 Empattement2,5462,511
 Pneumatiques185/65R15195/65R15
 Capacités du coffre (l)280330
 Capacité du réservoir (l)6055
 Poids à vide (kg)1 2701 237
 Performances  
 Vitesse maximale (km/h)183188
 De 0 à 100 km/h (s)12''111''3
 Consomm. (l aux 100 km)  
 Urbaine7,86,8
 Extra-urbaine4,74,3
 Mixte5,85,2
 Emissions de CO2 (g/km)155140
 Equipement et options (E)  
 Nombre d'airbagsSixQuatre
 ESP/Antipatinagend/ndsérie/série
 Climatisation manu/autosérie/ndsérie/446
 Radio CD250291
 Commandes radio au volant150490 (*)
 Volant et pommeau en cuir150nd
 Capteur de pluiend252
 Toit ouvrant électrique700775
 Jantes en alliage550nd
 Antibrouillardssérie179
 Peinture métallisée400450
(*) Couplé avec le régulateur de vitesse   
Les infos en plus
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

L'Actualité auto


Essai Hyundai Tucson 2.0 CRDi 136 (2015) : un challenger expérimenté
Dans sa version 4x2 diesel de 136 ch, le nouveau Hyundai Tucson se fait apprécier par sa douceur de fonctionnement et provoque le choc avec le Renault Kadjar dCi 130. Mais attention à son prix.
Lire la suite
1 commentaire

Essai Nissan Juke R 2.0 : j'ai conduit un SUV urbain de 600 ch !
Nissan est fou. Inconscient, aussi. Fou, car il a implanté le moteur, la boîte et la transmission 4x4 de la méchante GT-R Nismo dans le gentil Juke. Inconscient, car il nous en a laissé les clefs le...
Lire la suite

Essai DS 4 BlueHDi 180 (2015) : en pleine transition
Désormais dotée comme de nombreux autres modèles du groupe PSA du moteur 2.0 BlueHDi 180 ch et de la boîte automatique EAT6, la DS 4 s'est très légèrement bonifiée sur le plan stylistique et à...
Lire la suite
12 commentaires

Essai Citroën C5 BlueHDi 180 (2015) : la routière grand confort
Vaisseau amiral de la gamme Citroën dans sa finition Hydractive Exclusive, la Citroën C5 BlueHDi 180 mixe l'agrément offert par son moteur et sa boîte EAT6 au moelleux de sa suspension hydraulique....
Lire la suite
10 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Volkswagen Up !
Rechercher un véhicule
et