Actualité > Essais > Voitures > Alfa Romeo 147 JTD 100 Impression ; Volkswagen Golf TDI 100 : le temps de la sagesse.    

Alfa Romeo 147 JTD 100 Impression ; Volkswagen Golf TDI 100 : le temps de la sagesse.

Bertrand Bellois, Marc Francotte 
Mardi 2 septembre 2003
Article
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
 
Partagez Partager sur Facebook Envoyer RSS S'abonner au flux RSS
 
LES INFOS EN PLUS :

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 
Marque,
Alfa Romeo
Vokswagen
 modèle et 147 JTD 100 Golf
 versionImpression TDI 100
 Prix (e)19 55019 800
 Puissance fiscale (CV)66
 MoteurDiesel, 4 cylDiesel, 4 cyl
 Cylindrée (cm3) 1 9101 896
 Puiss. max. (kW CEE/ch à tr/min) 73/100 à 4 00074/100 à 4 000
 Couple max. (Nm à tr/min)200 à 2 000240 à 1 800
 Transmission Aux roues avant 
 Boîte de vitessesMécaniques à 5 rapports 
 DirectionCrémaillère assistée 
 Diamètre de braquage11,210,9
 Freins4 disques, ventilés à l'avant 
 Suspension avantMac Pherson triangulé 
 Suspension arrière Type Mac PhersonEssieu semi-rigide
 Dimensions (m)  
 L x l x h 4,17 x 1,729 x 1,4424,149 x 1,735 x 1,439
 Empattement2,5462,511
 Pneumatiques185/65R15195/65R15
 Capacités du coffre (l)280330
 Capacité du réservoir (l)6055
 Poids à vide (kg)1 2701 237
 Performances  
 Vitesse maximale (km/h)183188
 De 0 à 100 km/h (s)12''111''3
 Consomm. (l aux 100 km)  
 Urbaine7,86,8
 Extra-urbaine4,74,3
 Mixte5,85,2
 Emissions de CO2 (g/km)155140
 Equipement et options (E)  
 Nombre d'airbagsSixQuatre
 ESP/Antipatinagend/ndsérie/série
 Climatisation manu/autosérie/ndsérie/446
 Radio CD250291
 Commandes radio au volant150490 (*)
 Volant et pommeau en cuir150nd
 Capteur de pluiend252
 Toit ouvrant électrique700775
 Jantes en alliage550nd
 Antibrouillardssérie179
 Peinture métallisée400450
(*) Couplé avec le régulateur de vitesse   
Les infos en plus
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

L'Actualité auto


Essai Peugeot 5008 BlueHDi 120 EAT6 : futé, mais timide
Avec l'arrivée des nouveaux Renault Scénic et Peugeot 3008 fin 2016, le monospace Peugeot 5008 aurait pu baisser les bras. Sur son premier diesel, le 5008 accueille pourtant la récente boîte...
Lire la suite

Essai course Audi TT Cup : L'argus à bord du TT des circuits !
Sa fiche technique débute comme celle d'un Audi TTS de série : 2.0 TFSI de 310 ch, boîte S tronic à double embrayage. Mais le TT Cup de course revoit ses trains, ses freins, et abandonne sa...
Lire la suite

Essai VW Tiguan TSI 180 4Motion DSG7 : le test du Tiguan à essence
Pour les allergiques au diesel, le nouveau Volkswagen Tiguan dégaine une version à essence à la puissance inédite : 180 ch, quand l'ancien culminait à 160 ch. C'est l'occasion de tester ce Tiguan TSI...
Lire la suite
7 commentaires

Essai Audi A4 TDI 272 ch : le test de la plus puissante des A4
En attendant la sportive S4, la plus puissante des nouvelles Audi A4 roule au diesel grâce au 3.0 TDI de 272 ch. Ce V6 concilie hautes performances et frugalité, mais le prix est assommant.
Lire la suite
6 commentaires

Facebook

Articles les plus partagés

Twitter
Diaporama - Volkswagen Tiguan 2 face au Renault Kadjar : le match des nouveaux SUV
Rechercher un véhicule
et