Vous êtes ici :

Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base

Alfa Romeo Stelvio SUV version normale
Voici la première photo du SUV Alfa Romeo Stelvio en version classique. Une teinte noire assortie à celle du pull de Sergio Marchionne (à droite sur la photo) le P-DG du groupe FCA auquel appartient la marque Alfa Romeo.

Voici la première photo du SUV Alfa Romeo Stelvio, sans les atours bodybuildés de la virulente version Quadrifoglio dotée d'un V6 de 510 ch . Merci à la télévision italienne pour cette vision du Stelvio de Monsieur Tout-le-Monde.

Lors de la visite du Premier ministre italien Matteo Renzi à l’usine Alfa Romeo de Cassino, nos confrères de la chaîne de télévision TG5 ont pu filmer une version « standard » du SUV Alfa Romeo Stelvio. Un modèle que nous avions découvert mi-novembre au salon de Los Angeles 2016, mais uniquement sous sa livrée hautes performances Quadrifoglio de 510 ch.
 

Oubliez les grandes roues, le carbone sur le capot ...
Oubliez les grandes roues, le carbone sur le capot...
et la quadruple sortie d'échappement de la version Quadrifoglio
... et la quadruple sortie d'échappement de la Quadrifoglio.

Il s'agit cette fois d'un exemplaire laqué de noir et dépourvu de tout appendice sportif. Pour autant, ce Stelvio de base ne manque pas d’allure. Il sera présenté au salon de Genève 2017, en mars prochain. Sans surprise, le Stelvio reprend la base technique de la berline Alfa Romeo Giulia et il disposera de motorisations essence 2.0 turbo de 200 et 280 ch ainsi que du bloc diesel JTD 2.2 de 150, 180 et 210 ch. Les versions les plus puissantes (280 et 210 ch) reprendront l’appellation Veloce, à l'image de la Giulia lire notre article Essai Alfa Romeo Giulia Veloce : notre avis sur la verions diesel. Le Stelvio disposera de la transmission intégrale Q4 mais des versions propulsion ne sont pas à exclure.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Alfa-Romeo Stelvio