Vous êtes ici :

Alpine A110 (2018). La première A110 est livrée à Grenoble

première alpine A110 Première edition livrée centre grenoble
Le centre Alpine de Grenoble a livre ce matin la première Alpine A110 Première Edition. Le client souhaitant rester discret, nous avons masqué les plaques. Les 1 954 autres exemplaires seront livrés dans les huit prochains mois.

Plus d'un an après l'ouverture des commandes de la série Première Edition, Alpine vient de livrer le premier exemplaire de l'A110. L'heureux possesseur a récupéré les clés de son nouveau jouet au centre Alpine de Grenoble. Au salon de Genève, la marque dévoilera les prix des versions Pure et Légende

livraison de la première Alpine A110 centre grenoble

Tout vient à point à qui sait attendre ! L’expression n’a jamais été aussi vraie pour les 1 955 acheteurs de la série limitée Première Edition qui ont réservé leur nouvelle Berlinette en décembre 2016.

Si à l’époque, Alpine leur promettait une livraison à la fin de l’année 2017, la production de l’A110 (lire nos essais) à Dieppe a pris du retard. Pour preuve, le premier exemplaire a été livré ce matin (le 2 mars) au centre Alpine de Grenoble (groupe Manuel), tout juste inauguré la veille. Pour rappel, la production des versions de série a débuté au mois de décembre 2017.


Plus de huit mois d'attente

A110 Pure et Légende
A110 Pure et Légende

Pour les autres, il faudra patienter "environ huit mois" selon Michaël Van der Sande, le directeur général d'Alpine. Et davantage pour ceux qui commanderont les versions Pure et Légende qui seront officiellement présentées au salon de Genève. A l’occasion, Alpine dévoilera les tarifs le 6 mars.

A lire. La carte des 19 centres Alpine en France

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Alpine A110