Vous êtes ici :

Nouvelle Aston Martin Vanquish (2019) : elle roule déjà en Espagne !

Aston Martin Vanquish camouflée vue avant noire
La future Aston Martin Vanquish poursuit sa mise au point sous les traits d'une DB11.

Aston Martin poursuivra le renouvellement de sa gamme avec la Vanquish. En 2019, elle viendra se positionner au-dessus de la DB11. La mise au point de la nouvelle Aston Martin Vanquish se poursuit en Espagne où elle a été débusquée.

La gamme Aston Martin est en pleine effervescence. Au salon de Genève, la firme britannique faisait une démonstration de force sur son stand. Voir notre diaporama Top Aston Martin au salon de Genève 
 

Aston Martin Vanquish : 700 ch sous le capot

Aston Martin Vanquish camouflée vue avant noire
La nouvelle Aston Martin Vanquish disposera d'un moteur V12 5.2 biturbo développant plus de 700 ch.

Mais au-delà des modèles exposés et des effets d’annonce autour de l’Aston Martin Lagonda concept, qui préfigure la future limousine électrique dotée de la conduite autonome, la marque poursuit le renouvellement de sa gamme. Au-dessus de la nouvelle Aston Martin DB11, viendra logiquement se positionner une nouvelle Aston Martin Vanquish. Elle prendra la relève du modèle actuel lancé en 2012. Nos confères du site Motor.es l’ont débusquée dans le sud de l’Espagne.  
 

La Vanquish se déguise en DB11

Aston Martin Vanquish camouflée vue arrière noire
La Vanquish se distingue de la DB11 par un diffuseur plus imposant sous le bouclier arrière.

Lourdement camouflé, cet exemplaire dont la carrosserie est recouverte d’un film noir mat passerait presque pour une DB11. En tout cas, ce prototype fait tout pour afin de ne pas éveiller les soupçons. Dans les faits, ce "mulet" cache bien son jeu. Mais en l'observant de plus près, on découvre un diffuseur plus généreux au bas du bouclier arrière. Une quadruple sortie d'échappement, de "gros" freins et un bouclier avant avec de larges entrées d'airs latérales distingueront la Vanquish d'une "modeste" DB11. Enfin, au bout du coffre, un élément aérodynamique vertical fait penser – en plus petit bien sûr – à la plaque blindée de l’Aston Martin DB5 de James Bond, dans le film "Goldfinger".

Ferrari 812 Superfast rouge vue avant
Bentley Continental GT Supersport
Ferrari 812 Superfast

Mais revenons à notre future Aston Martin Vanquish qui aura pour rivales la Bentley Continental GT Supersport et la Ferrari 812 Superfast. Elle disposera du moteur V12 5.2 biturbo issu de la DB11 mais dont la puissance passera de 608 à plus de 700 ch.

Photos Motor.es

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Aston-Martin Vanquish