Vous êtes ici :

Audi Service. Les 10 bonnes raisons d'entretenir sa voiture chez Audi

Audi service

PUBLI-REPORTAGE. Avec l'Entretien Long Life, tous les deux ans ou 30 000 km, le voyant d'entretien de votre Audi vous rappelle que la révision approche. Il est alors temps de prendre rendez-vous auprès d'un partenaire Audi. C'est l'assurance d'une prestation sur mesure et de multiples avantages.

Des services pour vous faciliter la vie

Un devis en quelques clics. Il vous suffit de quelques minutes pour réaliser un devis en ligne et connaître le tarif de la prestation choisie. Une parfaite transparence pour une gestion optimale de votre budget.

Audi service

Besoin d'un rendez-vous auprès d'un partenaire Audi ? Rien de plus simple. Il suffit de vous connecter sur le formulaire de prise de RDV en ligne, de choisir votre prestation et votre Partenaire Audi Service.

Reste ensuite à trouver une date selon vos disponibilités, puis de valider le rendez-vous, d'un simple clic. Votre Conseiller Client vous rappellera afin de confirmer la meilleure date en fonction des travaux requis. Facile, pratique et rapide !

 


La tranquillité d'esprit

Réaliser votre entretien auprès d'un partenaire Audi Service, c'est l'assurance de profiter de pièces d'origine Audi garanties deux ans. Les pièces d’origine sont conçues pour répondre aux exigences de qualité définies par Audi.

L’entretien chez Audi, c’est aussi la possibilité de pouvoir recourir à l’assistance quoi qu’il vous arrive (crevaison, panne et accident) jusqu’au prochain entretien dans le réseau Audi.


Un entretien sur mesure pour votre Audi

En maîtrisant toutes les spécificités techniques propres à chaque véhicule, votre partenaire Audi lui offre un entretien parfaitement adapté, pour en profiter longtemps en toute quiétude.

Formé en continu au sein des centres de formation Audi, le personnel de votre réparateur agréé maîtrise toutes les dernières technologies de la marque. Quel que soit son millésime, votre Audi n'a donc pas de secrets pour lui.

Audi service

Chaque partenaire Audi Service possède l’outillage adapté. Ce matériel spécifiquement conçu par le constructeur permet aux techniciens d'intervenir de manière optimale et d'obtenir des diagnostics d'une extrême précision.

Connectés à l’usine, les Partenaires Audi sont en mesure de réaliser les mises à jour des calculateurs propres à chaque modèle lors d’un passage à l’atelier. Votre véhicule bénéficie donc des dernières optimisations lors de son entretien.

Pour garantir la valeur de votre véhicule en cas de revente, un suivi rigoureux du carnet d’entretien est primordial. Audi vous propose pour cela le plan d’entretien numérique ; l’historique d’entretien est stocké au format numérique sur votre espace personnel myAudi. Une version papier vous est également remise à l’issue de l’intervention. Plus de risque de perte et n’importe quel partenaire Audi pourra consulter l’historique.


Des services uniques

Audi service

Pour conserver votre mobilité durant l’intervention en atelier sur votre Audi, vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel sur la location d’un véhicule Audi rent.

Certains partenaires Audi Service proposent également un service voiturier. Votre véhicule est alors pris en charge et restitué directement à votre domicile. Un gain de temps appréciable !

Autre prestation disponible chez certains partenaires, Audi Twin Service offre un service premium en 90 minutes. Deux techniciens travaillent en binôme sur votre véhicule. Pendant ce temps, vous pouvez suivre l'intervention via une tablette, réaliser un essai sur place, découvrir l'univers digital d'Audi, vous détendre ou garder le fil de votre activité professionnelle.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
amicaljm

Méfiez-vous des Allemands, passés maîtres dans l'art des logiciels truqueurs

BPHQ

Audi est certainement un des constructeur qui apprivoise le mieux l'obligation de passer par son propre service après-vente, tout en pratiquant des tarifs prohibitifs rédhibitoires. Un de mes "faux amis" en profite pour racheter à vil prix de petites berlines pour lesquels les acheteurs ne peuvent plus payer les révisions! Enfin, en France bien sur; Elles repartent en Turquie, là où on a pris l'habitude de "jongler" avec les logiciels pirates, qui permettent de remettre à zéro les compteurs et les espaces de révision.Pourtant, les gens qui achètent Audi croient qu'ils ont acquis une...Audi, pas une Lamborghini, une Ferrari ou une Tesla.Beaucoup déchantent à la première révision, surtout quand les performances de l'auto se retrouvent "dégradées" faute d'un entretien "spécifique concessionnaire!" Hélas, Audi n'est pas le seul à prendre en otage ses clients. Mais force est de constater que la facture est plus que salée pour une intervention somme toute banale. Ce n'est pas avec des comportements pareils qu'on luttera contre la mise à la casse des "vieux diésels", qu'on entretient à moindre prix dans n'importe quel petit garage. Nicolas Hulot, par pitié, fais en sorte de partir en guerre contre ces pratiques.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Audi