Automobilistes, ce qui vous attend en 2017

latorche

pour la denonciation des conducteurs d entreprises il est tout a fait logique qu ils soient penalises, sinon c est trop facile de garder tous ses points tout en faisant des infractions lourdes,egalite pour tous. les vitres surteintees a abolir en toalite meme sur les vitres arriere, il faut empecher les delinquants de se cacher.

2 réponses
les vitres teintées -

Bonjour, les vitres teintées ne sont pas pour caché les délinquants mais pour cacher aux délinquants un sac ou autres chose qui pourraient voler . Par contre les voiles qui cache les délinquants (tes) on ne les arrête pas RACISME !!! je dirai plus ISLAMISTE ou profiteur de notre société incrédule. Les flics ont autres choses à faire que de prendre de l'argent aux personnes qui paient des Impots

Marc -

Sauf qu'à l'arrière ça peut sauver des vies entre les enfants, les personnes âgées, les animaux et tous ceux que j'oublie. À méditer.

LEROUX

Bravo pour les législateurs qui, comme à l'habitude, sont complètement déconnectés de la réalité (à croire qu'ils vivent sur une autre planète) et irresponsables en ne pénalisant que d'une amande la conduite sans permis ou sans assurance j'en souhaiterais presque qu'il soient victimes d'un accident "gravissime" causé par l'une ou l'autre de ces catégories voir les deux commulées, ce serait peut être le seul moyen de faire changer la loi !!!!

1 réponse
kiki_91 -

je suis également sidéré de cette nonchalance vis à vis des conducteurs sans permis ou sans assurance... totalement inutile de les sanctionner uniquement d'une amende. La personne n'ayant pas d'assurance conduira ainsi car n'ayant surement pas les moyens de s'en payer une. Lui soutirer 500€ de + n'arrangera rien. Une suspension de permis + saisie du véhicule + visite obligatoire dans un service de trauma de la route pour comprendre qu'on ne plaisante pas avec les risques au volant (à appliquer pour les alcoolos au volant également) Pour les dangers sans permis, amende + saisie du véhicule. Par contre, je proposerai qu'une partie de la somme serve à financer le permis de la personne condamnée. Autant payer "utilement"

ceyal

Sic Pompidou "Mais quand vont-ils arrêter d'emmerder les Français ?" Ouf y'a des élections Une occasion en or pour tous de se venger contre ces autophones qui nous gouvernent.

1 réponse
Marc -

Encore faut-il voter pour la bonne personne si on veut que tout se passe bien dans notre pays.

Pigeon

Tous les politiques disent qu'il faut cesser d'augmenter les impôts mais là encore : - augmentation des malus à l'achat d'une voiture - Mise en place d'une vignette sur Paris et sans doute petit à petit dans toutes les grandes villes - Augmentation des sources de contraventions: plus de radars en nombre et en type, utilisation de la vidéo-surveillance, nouveaux motifs Bref toujours plus, et tout est bon chez l'automobiliste !, c' est un excellent pigeon !

JOYEUX

Si on veut que les entreprises remplacent leurs VL diesel par des VL essence, pourquoi ne pas leur offrir les mêmes avantages fiscaux sur la TVA dès maintenant plutôt qu'un taux de récupération progressif sur 5 ans ?

Luc

Il sera bientôt plus risqué de rouler en vitres teintées que de rouler sans permis. MAis je crois qu'un candidat aux présidentielles est passionné d'automobiles. Espérons qu'il change tout ça quand il sera élu...

1 réponse
bertrand -

Oui ; Mais c'est quand même lui qui avait proposé la suppression des panneaux indiquant les radars automatiques

LUCKY57

Heureusement qu il existe l'automobiliste pour pouvoir encore et toujours nous prendre de l'argent.... Est ce que nos élus vont dénoncer leurs chauffeurs..........

Carprofile

des informations à bien noter pour les automobilistes notamment les défauts listés et soumis à contre-visite lors du contrôle technique. Mais on reste ébahi sur la conduite sans permis et assurance punissable d'une simple amende alors que les verbalisations pour non respect du code de la route sont rallongées ! Et que dire de la dénonciation conducteurs !!!

francis

C'est une bonne chose que les chauffeurs soient dénoncés.Ils se croient tout permis sur la route sous prétexte que ce n'est pas leur véhicule ça passe à toute allure sur les ralentisseurs etc.Je ne sais pas ce qu'ils croient !!Qu'ils se disent bien qu'en même temps que leur permis c'est leur job qu'ils perdront.

nat

filmé les conducteurs qui restent toujours à gauche ou sur la file du milieu, ce n'est pas verbalisable !!!!! C'est dangeureux et forme des bouchons lors de grande influence

Christian

et si nous étions un peu plus solidaire ? et bien nous ferions comme les motards , nous bloquerions le circulation et ça irait bien mieux , autre idée qui serait ravageuse pour l'état , faire la grève d'achat de voiture ( sauf bien sur en cas d'obligation ) accident ou panne , ça c'est facile à faire , vous croyez que l'état pourrait tenir combien de temps , je vais vous dire même pas un mois , imaginez , l'état ne percevrait plus de TVA , et des milliers de travailleurs au chômage technique , et quand je dis des milliers je pense que sur l'ensemble de la filière auto ce serait des centaines de milliers , je vous le dis même pas un mois pour faire plier ces abrutis qui nous gouvernent , n'oubliez pas que ce sont eux avec leur politique automobile débile nous ont forcés à rouler diesel , ALORS CHICHE UN JOUR ON S'Y MET

Willy Nitram

La France est malade , elle souffre de tout vouloir réglementer. L'automobile n'est qu'un des organes souffrant de cette fièvre, mais certainement le plus "productif". Elle en crèvera !

Jean marie

Cesto honteaux,en france lê país quit se disse lê país de la libertem, aujour'hui conduir en france cest vraiment stressant .vive lá vache á leit .

Didier57

Mieux vaut éviter d'avoir un accrochage car entre l'augmentation sans cesse des tarifs d'assurance et la possibilité de "tomber"sur un tiers non-assuré...ce serait bien evidemment à nouveau pour notre poche, sachant que le bestiau ne s'en tirerait qu'avec une AMENDE !

Cédric

L'automobiliste est vraiment devenu une " pompe à fric " c'est inadmissible d'être autant ponctionné ! Le simple fait de conduire sa voiture relèvera d'une angoisses permanente... Je suis un professionnel de la route et je parcours 70000km/an, c'est incroyable de voir tout cet argent que j'y laisse et surtout l'augmentation du carburant, une honte

renault

comme d habitude liberté égalité choucroute !!!! on nous enlève le peut de liberté qui nous reste et personne bouge !!! trois points pour des vitres teintee ca fait cher !! on est des criminels !! et les contrôle technique pompe a fric on voudrais tous avoir des voitures neuves on fait comment ! l état veut que les riches roule et les classes misère a pied !! même avec un contrôle ok donc qui passe à la pollution ne peut plus rouler dans les grandes villes !! ca sert a quoi de passer ca voiture au contrôle ???? c est que du fric et du racket de l état et de l atteinte à la vie privée avec la verbalisation par caméra en ville vive la France ce beau pay de la liberté !!! ou il faut subir la répression policière soit disant pour la sécurité de tous !! on voit bien les radars le matin pour attraper les besogneux qui paye des impôt pour payé tous les nouveaux joujoux pour nous donner des prunes !!!

Votre commentaire
Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre voiture en 2 minutes !

Calculer ma Cote Argus

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Annonces auto
162 261 voitures
Articles récents
Nos partenaires