Vous êtes ici :

BMW Série 3 GT : L'anti Touring

BMW Série 3 GT : L'anti Touring

Vous hésitez entre une BMW Série 3 berline et sa version break traditionnellement baptisée Touring, ne tergiversez plus ! N'optez ni pour l'une, ni pour l'autre, choississez l'originale Série 3 GT. Malle ou hayon, elle offre les deux à la fois...



Série 3 GT
Commercialisation printemps 2013
A partir de 38 500 € (estimation)

L’anti Touring



La Série 3GT (code interne F34) fera comme sa grande sœur, la Série 5 GT. Mais avec une hausse tarifaire, vis-à-vis de la Série 3 berline, moins élevée que celle qui distingue une Série 5 d’une Série 5 GT (+ 7000 €).

Un positionnement moins élitiste donc, à destination des familles qui ne veulent pas d’un break, même si ce dernier n’a rien d’un utilitaire. La fonctionnalité du hayon et la possibilité d’ouvrir également le coffre, telle une malle classique ajoute une corde à son arc.


Des allures de coupé oui, mais pas de pavillon bas, cette caractéristique esthétique appartiendra à la Série 4 GT En outre, son arrière tronqué qui lui confère un profil à deux volumes évoque celui d’un lointain ancêtre : la 2002 Touring des années 1970.
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Voir tous les commentaires (6)
un pseudo libre

C'est pas du tout une avant première, mais un simple photomontage, suffit de regarder la signature ... Donc avant de pester, attendons la version officielle. Ceci etant dis, je la trouve pas si mal que ca le 5 GT, bien plus belle qu'un break ... Au fait, autant je comprend que l'on aime pas le design BM, mais de la a dire que la Golf est la seule qui reste belle, faut pas pousser, ou être golfiste extremiste aux oeillère ...

un pseudo libre

et non j'aime pas du tout! Trop volumineux! il existe d'autres "belles" bagnoles dont vous ne parlez guère.. .(??)

un pseudo libre

toujours très grosses les allemandes (en carrosserie) !! à part la golf qui reste belle ou la R8/10 d'AUDI

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
169 101 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !