BMW Série 3 GT : L'anti Touring

BMW Série 3 GT : L'anti Touring -

Vous hésitez entre une BMW Série 3 berline et sa version break traditionnellement baptisée Touring, ne tergiversez plus ! N'optez ni pour l'une, ni pour l'autre, choississez l'originale Série 3 GT. Malle ou hayon, elle offre les deux à la fois...

BMW Série 3 GT : L'anti Touring
Série 3 GT
Commercialisation printemps 2013
A partir de 38 500 € (estimation)

L’anti Touring



La Série 3GT (code interne F34) fera comme sa grande sœur, la Série 5 GT. Mais avec une hausse tarifaire, vis-à-vis de la Série 3 berline, moins élevée que celle qui distingue une Série 5 d’une Série 5 GT (+ 7000 €).

Un positionnement moins élitiste donc, à destination des familles qui ne veulent pas d’un break, même si ce dernier n’a rien d’un utilitaire. La fonctionnalité du hayon et la possibilité d’ouvrir également le coffre, telle une malle classique ajoute une corde à son arc.

BMW Série 3 GT : L'anti Touring
Des allures de coupé oui, mais pas de pavillon bas, cette caractéristique esthétique appartiendra à la Série 4 GT En outre, son arrière tronqué qui lui confère un profil à deux volumes évoque celui d’un lointain ancêtre : la 2002 Touring des années 1970.

Nouveautés auto

Scoops

Commentaires (6)
Partager cet article

Mots clés

Commentaires

Photomontage

Groumf -

C'est pas du tout une avant première, mais un simple photomontage, suffit de regarder la signature ... Donc avant de pester, attendons la version officielle. Ceci etant dis, je la trouve pas si mal que ca le 5 GT, bien plus belle qu'un break ... Au fait, autant je comprend que l'on aime pas le design BM, mais de la a dire que la Golf est la seule qui reste belle, faut pas pousser, ou être golfiste extremiste aux oeillère ...

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Berkkk!!

imagine -

et non j'aime pas du tout! Trop volumineux! il existe d'autres "belles" bagnoles dont vous ne parlez guère.. .(??)

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

boofff

lotus -

toujours très grosses les allemandes (en carrosserie) !! à part la golf qui reste belle ou la R8/10 d'AUDI

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

À lire aussi

La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre BMW en 2 minutes !

Calculer la Cote Argus de ma BMW

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Renault Espace V (2015) : nos révélations

On attendait un SUV nommé X-Space, mais selon nos informations ce sera finalement un monospace à l'allure juste un peu plus sportive que son prédécesseur. Renault aura mis 12 ans pour mijoter une recette guère différente. Cela illustre la problématique du remplacement d'un modèle phare.
Nos partenaires
Hyundai ix25 : première photo avant le salon de Pékin
Renault Espace V (2015) : nos révélations