Vous êtes ici :

BMW X7 : premières photos du futur grand SUV 7 places de BMW

spyshot bmw x7
Un prototype du BMW X7 a été aperçu dans le sud de la France. Ce futur grand SUV sera lancé en 2019.

L'un de nos lecteurs a aperçu un prototype du BMW X7 roulant sur l'autoroute A8, dans le sud de la France. Ce grand SUV 7 places sera dévoilé sous la forme de concept-car lors du salon de Francfort 2017, à la rentrée.

Alors que tout le monde est en vacances, les ingénieurs de chez BMW ne chôment pas. Pendant que certains peaufinent les réglages du futur BMW Z4, d'autres ont la lourde tâche de développer le futur concurrent de l'Audi Q7, le BMW X7.

Ce grand SUV, dont le gabarit dépassera les 5 m de long, a été aperçu par l'un de nos lecteurs sur l'autoroute A8, près de la ville de Cannes. Difficile de se faire une idée du design, le véhicule étant intégralement camouflé. Mais le X7 devrait ressembler à un gros X5. Comme lui, il proposera jusqu'à 7 places, mais les places du fond seront exploitables pour des adultes.

spyshot bmw x7

 

Le BMW X7 arrivera en 2019

Le BMW X7 pourrait être dévoilé sous la forme d'un concept-car au salon de Francfort 2017, avant d'arriver sur les routes en début d'année 2019. Ses premiers marchés seront les Etats-Unis (où il sera produit) et la Chine.

A LIRE. Le concept BMW X7 au salon de Francfort 2017

Photos : Jordan Mercer

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de BMW