Accès pro Mon Argus®

Citroën C3 1.4 VTi Exclusive : Citadine de luxe

Page 2Fiche technique 

Dimensions


L x l x h : 3,94 x 1,73 x 1,52 m
Empattement : 2,47 m
Coffre : 300 Iitres
Réservoir : 50 litres
Pneumatiques : 205/45 R17
Roue de secours : Kit anti-crevaison
Poids à vide : 1 075 kg
 

Citroën C3 1.4 VTi Exclusive : Citadine de luxeTECHNIQUE


Moteur : Essence. 4 cylindres Distribution variable. 1 397 cm3
Puissance : 95 ch à 6 200 tr/min
Couple : 135 Nm à 4 000 tr/min
Transmission : Aux roues avant. Boîte manuelle à cinq rapports
Direction : A assistance électrique
 

Performances


Vitesse maximale : 184 km/h
De 0 À 100 Km/h : 10,6 s
Commentaires (5)

Mots clés

Commentaires

CHEVRONS FOR EVER -

Peut être suis-je partial, il y a 50 ans à mes 18 ans j'ai commencé à rouler avec la DS19 de mon père que j'ai immatriculée à mon nom( en Belgique la "plaque" est personnelle) à son décès soit 8 mois plus tard. Il y a 14 mois ce 18/10 que je prenais possession de mon 8ième véhicule de la marque en nom d'utilisateur une C3 B.A. exclusive. Mon plaisir est total tant en ville que sur route et au point de vue consommation. c'est du vrai citroën bien que sans la fameuse suspension.Je ne changerais ma voiture contre aucune comme dans les pubs de poudres à lessiver.

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

franky -

C'est un véhicule très confortable, maniable, facile a garer et qui répond aux limitations de vitesses imposé avec une consommation contenue et selon les styles de conduite. On la conduit sur le couple pour ne pas abuser du carburant! J'aurais aimé une sixième vitesse pour l"autoroute.

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

pat -

Bonjour et meilleurs voeux aux lecteurs (trices). Je rejoins totalement les commentaires pré cédants. A quoi bon avoir des chevaux puisqu'il faut rouler à 90 ou 130 voire 110 comme il commence à être question... Messieurs les critiques, il serait grand temps de revoir votre grille de critères ; pour reprendre une expression de campagne de sécurité routière de jadis ''la vitesse c'est dépassé". Ce slogan redevient d'actualité. Le plus important c'est (hormis le rapport qualité prix entretien), tout de même la sécurité passive, qui je trouve n'est JAMAIS étudiée correctement. A part çà cette marque a toujours des modèles originaux et très fiables.

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

duboc -

sans avoir essayé le modèle je suis entièrement de" l'avis de ce précédent commentaire .nos critiques auto ou essayeurs pros seraient bien inspirés de réviser leur méthodes et leurs critères pour juger une automobile .en effet le réseau routier est limité soit a 90km/h ou 130 a quoi sert t'il 'd'y arriver en en 5 ,6 ou 7 secondes.ce qui nous intéresse maintenant c'est le prix ,la consommation ,le cout d'entretien etc tout un tas de choses que vous ne mettez jamais en avant .a part cela bonne année a tous

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Xoff -

Bonjour et bonne année a tous...Sinon juste une petite chose! Vous faites toujours un peu sourir quand j'attend "Il reste à savoir si les 95 chevaux seront suffisants pour sortir de la ville.", si on peut allez a 130 km/h avec 95 chevaux. De plus pourquoi dépasser une voiture qui roule a 90km/h ou la limitation est a 90...sinon pour doubler une voiture qui roule a 70, je ne pense pas qu'un 95ch essence manque de soufle a 70 km/h ou alors descend un rapport...voila! Pour finir c'est sure que si il faut 150 ch pour se dire que là, je peux ropuler a 130km/h...Bravo... PS ; tres belle voiture sinon...

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

À lire aussi

La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre Citroën en 2 minutes !

Calculer la Cote Argus de ma Citroën C3

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents
Nos partenaires
Essai Renault Clio 1.2 TCe  Initiale Paris :  la Clio du Père Noël
Citroën DS3 1.2 PureTech 110 : le nouveau 3 cylindres turbo à l'essai
Essai Lexus RC F : les watts, sans les batteries !