Citroën C3 1.4 VTi Exclusive : Citadine de luxe

Page 2Fiche technique 

Dimensions


L x l x h : 3,94 x 1,73 x 1,52 m
Empattement : 2,47 m
Coffre : 300 Iitres
Réservoir : 50 litres
Pneumatiques : 205/45 R17
Roue de secours : Kit anti-crevaison
Poids à vide : 1 075 kg
 

Citroën C3 1.4 VTi Exclusive : Citadine de luxeTECHNIQUE


Moteur : Essence. 4 cylindres Distribution variable. 1 397 cm3
Puissance : 95 ch à 6 200 tr/min
Couple : 135 Nm à 4 000 tr/min
Transmission : Aux roues avant. Boîte manuelle à cinq rapports
Direction : A assistance électrique
 

Performances


Vitesse maximale : 184 km/h
De 0 À 100 Km/h : 10,6 s

Essais auto

Voitures

Commentaires (5)
Partager cet article

Commentaires

CHEVRONS FOR EVER -

Peut être suis-je partial, il y a 50 ans à mes 18 ans j'ai commencé à rouler avec la DS19 de mon père que j'ai immatriculée à mon nom( en Belgique la "plaque" est personnelle) à son décès soit 8 mois plus tard. Il y a 14 mois ce 18/10 que je prenais possession de mon 8ième véhicule de la marque en nom d'utilisateur une C3 B.A. exclusive. Mon plaisir est total tant en ville que sur route et au point de vue consommation. c'est du vrai citroën bien que sans la fameuse suspension.Je ne changerais ma voiture contre aucune comme dans les pubs de poudres à lessiver.

franky -

C'est un véhicule très confortable, maniable, facile a garer et qui répond aux limitations de vitesses imposé avec une consommation contenue et selon les styles de conduite. On la conduit sur le couple pour ne pas abuser du carburant! J'aurais aimé une sixième vitesse pour l"autoroute.

pat -

Bonjour et meilleurs voeux aux lecteurs (trices). Je rejoins totalement les commentaires pré cédants. A quoi bon avoir des chevaux puisqu'il faut rouler à 90 ou 130 voire 110 comme il commence à être question... Messieurs les critiques, il serait grand temps de revoir votre grille de critères ; pour reprendre une expression de campagne de sécurité routière de jadis ''la vitesse c'est dépassé". Ce slogan redevient d'actualité. Le plus important c'est (hormis le rapport qualité prix entretien), tout de même la sécurité passive, qui je trouve n'est JAMAIS étudiée correctement. A part çà cette marque a toujours des modèles originaux et très fiables.

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   
La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre Citroën en 2 minutes !

Calculer la Cote Argus de ma Citroën C3

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Essai du Jeep Cherokee diesel 2014

Le renouvellement du Cherokee demeure déjà un événement : ce Jeep emblématique n'avait pas été remplacé depuis dix ans ! Alors, quand il est aussi le premier vrai modèle né de l'alliance Fiat-Chrysler, notre curiosité atteint son comble... Essai du Cherokee 2.0 Multijet 140 ch.

Essai Citroën DS3 R cabrio : elle ne manque pas d'air !

Avec un prix proche de 35 000 ¤, la dernière version de la DS3 n'a peur de rien. Il faut dire que ce modèle découvrable sur base Racing souffle fort, soigne sa présentation et ne s'offrira pas à tout le monde. Essai de la DS3 R Cabrio n°8...
Nos partenaires
Essai du Jeep Cherokee diesel 2014
Essai Citroën DS3 R cabrio : elle ne manque pas d'air !
Que vaut la Mercedes Classe C "premier prix" ?