Vous êtes ici :

Citroën C3 Graphic : une série limitée pour la C3

Citroën C3 Graphic vue avant blanc banquise toit rouge aden
La Citroën C3 Graphic débute à 15 900 euros en essence et à 17 700 euros en diesel.

Citroën anime la gamme C3 avec la série limitée Graphic. Conçue à partir de la finition de cœur de gamme Feel, elle laisse le choix entre un moteur essence de 82 ch et un diesel de 75 ch.

La Citroën C3 offre déjà de nombreuses possibilités de personnalisation. Voici une série limitée nommée Citroën C3 Graphic qui la rend encore plus exclusive.

 

Un toit coloré pour la C3 Graphic

Citroën C3 Graphic vue de dessus blanc banquise toit rouge aden

Le toit de la C3 Graphic peut être rouge ou noir et arbore un sticker spécifique.

La C3 Graphic se reconnait à son pavillon laissant le choix entre deux teintes Noir Onyx  ou Rouge Aden et qui arbore dans sa partie centrale un sticker baptisé « Mur de mots ». Des motifs graphiques et des logos C3 habillent également les portes avant sous les supports de rétroviseurs.

Cet habillage rehausse une carrosserie qui peut être laquée d’une des cinq couleurs suivantes : Almond Green, Blanc Banquise, Gris Aluminium, Gris Platinium ou Rouge Rubis. L’Almond Green est proposé sans supplément de prix, le Blanc Banquise nécessite une rallonge de 200 euros et les autres teintes sont facturées 540 euros.
 

C3 Graphic = C3 Feel + 1 400 euros

Citroën C3 Graphic vue arrière blanc banquise toit noir onyx

Le Blanc Banquise réclame une rallonge de 200 euros.

La série spéciale est basée sur la finition Feel (niveau 2 sur 3). Elle offre de série une tablette tactile de 7 pouces, la climatisation automatique, la fonction Mirror Screen. Les élargisseurs d’ailes et les bas de caisse noir mat qui lui confère un look de petit SUV sont aussi de la partie.
Parmi les options de la C3 Graphic on trouve : l’aide au stationnement arrière, les Airbumps Black, le système Citroën Connect Nav, les jantes en alliage de 16 pouces et une roue de secours.
 

Deux moteurs au choix

liste des équipements Citroën C3 Graphic

Cliquez pour agrandir l'image

Elle laisse le choix entre deux motorisations : en essence le trois cylindres 1.2 PureTech 82 ch et en diesel, le quatre cylindres 1.6 BlueHDi 75 ch. Dans les deux cas, la transmission est assurée par une boîte de vitesses manuelle.

Les prix de la Citroën C3 Graphic débutent à 15 900 euros en essence et à 17 700 euros en diesel. C’est 1 400 euros de plus que la C3 Feel.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën C3