Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

Citroën DS3 : série spéciale Graphic Art

Citroën DS3 : série spéciale Graphic Art -

Citroën propose une nouvelle série spéciale de sa DS3. Baptisée Graphic Art, elle soigne son look et enrichit son équipement.

Citroën DS3 : série spéciale Graphic Art
La Citroën DS3 est une adepte des séries spéciales. Et le montre une fois de plus avec cette version Graphic Art dont la principale caractéristique est son adhésif de toit inédit. Elle chausse également de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces et dispose de rétroviseurs et baguettes latérales chromées.

À l’intérieur, les tapis de sol arborent le même motif que le sticker de toit et le bandeau de la planche de bord est proposé en deux coloris: noir ou blanc.

Côté moteurs, cette version limitée peut être animée par le 1.6 VTi de 120 ch ou par le 1.6 e-HDi de 90 ch. Et laisse le choix entre transmission manuelle ou automatique (robotisée sur le diesel).

Basé sur la version Sport Chic, l’équipement s’enrichit des feux et essuie-glaces automatiques, des radars de stationnement arrière, des rétroviseurs rabattables électriquement et de l’accoudoir central. Une dotation généreuse pour un prix en hausse de seulement 1200 € (à partir de 19 750 €).
Commentaire (1)

Mots clés

  • art
  • citroen
  • DS3
  • graphic

Commentaires

DS3 GRAPHIC ART

cathy -

VOITURE GENIALE je viens d'en acheter une blanche intérieur noir et blanc et toit gris et blanc. une vraie petite bombe, attention tout de même au compteur.. vraiment une voiture très féminine et sportive à la fois.. super look et très agréable à conduire.

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   
La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre voiture en 2 minutes !

Calculer ma Cote Argus

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Prix Volvo XC 90 (2015) : des tarifs à partir de 49 900 euros

Dévoilée à l'occasion du Mondial de l'automobile de Paris 2014, la nouvelle Volvo XC90 arrive à la commande sur le marché européen. En France, la gamme s'articule autour de quatre moteurs et cinq niveaux de finition. Le premier prix du nouveau XC 90 démarre à près de 50 000 euros en diesel.
Nos partenaires
Prix Volvo XC 90 (2015) : des tarifs à partir de 49 900 euros
Citroën C1 (2014) : de nouvelles options et un GPS nomade
Prix Renault Zoe (2014) : les tarifs augmentent de 410 ¤