Vous êtes ici :

Citroën SpaceTourer Rip Curl Concept : la visite guidée en vidéo

Citroën SpaceTourer Rip Curl Concept
Le Citroën SpaceTourer équipé par Possl est une véritable maison sur roues. Le constructeur a voulu lui donner en plus une touche de fun avec ce concept développé par Rip Curl.

Citroën présentera au salon de Francfort le SpaceTourer Rip Curl Concept, un véhicule parfait pour aller surfer ou faire du camping sauvage. Découvrez tous les détails de ce van en vidéo.

Citroën donnera la possibilité de faire du camping sur son stand au salon de Francfort 2017. Inutile de préparer duvet et matelas gonflable car le constructeur présentera une version camping-car du SpaceTourer.

La base est un Citroën SpaceTourer Medium BlueHDi 150 ch. Mais après être passé par l’équipement allemand Possl, il dispose de tous les atouts d’un van. Cuisine équipée, couchette au rez-de-chaussée et lit deux places à l’étage grâce à son soufflet, ce SpaceTourer a le sens de l’accueil. Et ce n'est pas tout, il peut même s'aventurer sur les chemins grâce à la transmission 4x4 fourni par Dangel.

Cette version Rip Curl, non proposée à la vente puisqu’il s’agit d’un concept, apporte de plus une touche fun. Carrosserie biton avec liseré jaune fluo, intérieur en cuir reprenant les mêmes couleurs, deux planches de surf et même douche chauffée, la qualité de la réalisation est à souligner.

À lire. Toutes les infos sur le Citroën SpaceTourer Rip Curl Concept

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën SpaceTourer