Vous êtes ici :

BMW Roadster Concept : le nouveau Z4 se montre avant Pebble Beach 2017

BMW ROADSTER CONCEPT 2017
Le nouveau Z4 sera dévoilé sous la forme d'un concept-car lors du concours d'élégance de Pebble Beach 2017.

BMW dévoile les premières photos de son concept-car qui sera dévoilé lors du concours d'élégance de Pebble Beach 2017, le 17 août à 19h00. Ce prototype préfigure le nouveau Z4 qui sera lancé en 2018.

Le BMW Z4 a quitté le paysage automobile à l'été 2016. Marquant la fin des roadsters dans le catalogue de BMW. Mais le constructeur va revenir sur ce créneau en 2018. Nous en avons désormais un premier aperçu puisque le constructeur a dévoilé un concept à Pebble Beach.

À voir. Les photos officielles du BMW Concept Z4

La première photo dévoilée par BMW montre clairement qu'il s'agit d'un roadster. Ce prototype garde même certains traits du Z4, comme un long capot moteur et un pare-brise très incliné.

 

Un nouveau Z4 conçu avec Toyota

nouveau BMW Z4 2018 camouflé sud de la france
Le nouveau BMW Z4 roule déjà. La preuve avec ce mulet surpris près de Cannes en pleine phase de développement.

Si ce concept, dont le nom n'a pas été dévoilé, préfigure bien le remplaçant du Z4, la version définitive devrait être présentée en 2018. D'ailleurs, un de nos lecteurs la surprise en tenue de camouflage dans le sud de la France. Pour mémoire, ce futur BMW Z4 sera conçu en collaboration avec Toyota.

 

 

Nouvelle photo du concept BMW Roadster

[Article mis à jour le 16 août 2017] BMW a mis en ligne une nouvelle photo « teaser » sur les réseaux sociaux. Elle montre la face avant du concept Roadster qui sera dévoilé au concours d'élégance de Pebble Beach, le 17 août 2017.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de BMW