Vous êtes ici :

DS X E-Tense Concept 2018 : il annonce le style des futures DS

DS X E-Tense Concept
DS dévoilera prochainement un nouveau concept-car. Baptisé DS X E-Tense, il préfigure le style des modèles de la marque à l'horizon 2035.

La marque DS annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau concept-car DS X E-Tense dont le style préfigure les futurs modèles de la marque, à l'horizon 2035.

Alors que le DS3 Crossback se fait encore attendre, DS se projette dans le futur. La marque a publié une vidéo teaser annonçant l'arrivée d'un nouveau concept-car. Baptisé DS X E-Tense, ce dernier préfigurait le style des futures DS à l'horizon 2035.

La vidéo nous donne déjà quelques pistes, notamment sur le concept-car qui semble prendre la forme d'une grande berline au long capot et à la ligne de toit très fuyante à la façon d'un coupé à quatre portes. Le terme « E-Tense » dans le nom du concept ne laisse aucun doute quant à la motorisation : il s'agira d'un prototype électrique.

La vue de profil du concept (en photo d'ouverture) montre aussi le travail réalisé sur les éclairages avec une signature lumineuse qui semble s'étendre jusqu'au bas du bouclier.

DS X E-Tense Concept

 

Plus d'infos lors du e-Prix de Paris ?

Quand sera dévoilé ce nouveau concept ? DS reste très évasif en annonçant une présentation « prochainement ». Mais il y a fort à parier que le constructeur en dira davantage lors du e-Prix de Paris de Formule E, le 28 avril 2018.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de DS