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Essai Ford EcoSport (2018) : un SUV urbain comme on n'en fait plus...

Page 6Essai Ford EcoSport (2018) : un SUV urbain comme on n'en fait plus... 

Tarifs Ford EcoSport 2018

 

1.0 125

1.0 125 BVA

1.0 140

1.0 TDCi 100

Trend

18 900 €

-

-

20 900 €

Titanium

22 200 €

23 700 €

-

23 300 €

ST-Line

23 500 €

25 000 €

24 000 €

-

Puissance fiscale

7 CV

7 CV

7 CV

6 CV

Garantie

2 ans, kilométrage illimité

 

Equipement de série Ford EcoSport 2018

Ford EcoSport Trend

  • Sept airbags
  • Stop&Start
  • Aide au démarrage en côte (BVM)
  • Climatisation manuelle
  • Radio 6 HP à écran de 4,2 pouces, ports USB et connexion Bluetooth
  • Feux de jour à LED
  • Antibrouillards
  • Ordinateur de bord
  • Rétroviseurs électriques et dégivrants
  • Volant cuir réglable en hauteur et profondeur, siège conducteur en hauteur et soutien lombaire
  • Banquette rabattable 60/40
  • Coffre à plancher ajustable
  • Jantes en alliage de 16 pouces

Ford EcoSport Titanium
En plus.

  • Régulateur de vitesse
  • GPS à écran tactile de 8 pouces
  • Applications Apple CarPlay et Android Auto
  • Climatisation automatique
  • Phares et essuie-glace automatiques
  • Ordinateur de bord à écran couleur
  • Démarrage sans clé
  • Radar de recul
  • Palettes de boîte de vitesses au volant (BVA)
  • Rétroviseurs rabattables électriquement
  • Sellerie mi-cuir
  • Rails de toit alu

Ford EcoSport ST-Line
En plus.

  • Suspensions, pédalier et volant Sport
  • Accès sans clé
  • Kit carrosserie ST-Line
  • Toit et rétroviseurs à teinte dissociée
  • Calandre noire
  • Jantes en alliage de 17 pouces

 

Options Ford EcoSport 2018

  • Peinture métallisée/Premium : 500/750 €
  • Toit et rétroviseurs à teinte dissociée : 400 € (Titanium)
  • Vitrage AR surteinté : 150 €
  • Volant, sièges AV et pare-brise chauffant : 450 €
  • GPS sur écran de 8 pouces : 800 € (Trend)
  • Roue de secours en tôle fixée à la porte de coffre : 150 € (Trend, Titanium)
  • Sellerie cuir : 750 € (Titanium)
  • Toit ouvrant : 450 € (Titanium, ST-Line)
  • Feux xénon : 800 € (Titanium, ST-Line)
  • Surveillance de l’angle mort et du mouvement AR : 400 € (Titanium, ST-Line)
  • Caméra de recul : 400 € (Titanium, ST-Line). Etc.
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Commentaires
alainsimon100156

Le passage à une BVA à convertisseur est peut-être aussi due à une recherche de la fiabilité et de la durabilité, ainsi qu'un moindre coût. Les boites à double embrayage sont actuellement à la mode, même si de grands constructeurs comme BMW, MERCEDES et PSA en Europe n'y croient pas. A juste titre selon moi, car l'embrayage est une pièce d'usure et devra donc être changé à plus ou moins long terme et alors là la facture sera très salée, ce qui n'arrivera pas avec un convertisseur. A prendre en considération surtout si le véhicule est majoritairement urbain et qui entraine une utilisation intensive des embrayages. A méditer.

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