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Essai Isuzu D-Max (2017) : le plus fidèle ami de l'homme



Page 2Essai Isuzu D-Max (2017) : le plus fidèle ami de l'homme  

Dimensions Isuzu D-Max

Longueur : 5,30 m
Largeur : 1,86 m
Hauteur : 1,79 m
Empattement : 3,10 m
Garde au sol : 23 cm
Longueur de benne : 1,50 m
Charge utile : 1 010 kg
Charge remorquable : 3 500 kg (750 kg non freinée)
Capacité du réservoir : 76 l
Pneumatiques : 265/60 R18
Roue de secours : de taille normale
Poids à vide : 1 940 kg

 

Technique Isuzu D-Max

Moteur : diesel. 4 cylindres. Turbo
Cylindrée : 1 898 cm3
Puissance : 164 ch à 3 400 tr/min
Couple : 360 Nm à 2 000 tr/min
Transmission : aux 4x4 roues, enclenchable
Boîte de vitesses : mécanique à 6 rapports*
 

Performances Isuzu D-Max

0 à 100 km/h : 11,5 s
Vitesse maximale: 180 km/h

 

Consommations/CO2** Isuzu D-Max

Consommation mixte : 6,8 l/100 km
Rejets de CO2 : 169 g/km
Malus écologique : exempté, à titre de véhicule utilitaire
(*) Boîte automatique à 6 rapports disponible à partir de la finition Solar, pour 1 400 € supplémentaires.
(**) Valeurs d’homologation.


Fiscalité/Garantie Isuzu D-Max

Puissance fiscale : 8 CV
Garantie : 5 ans ou 100 000 km
Entretien : 20 000 km ou un an

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Commentaires
Pilloix

Le problème de tous les pick-up est que l'on ne peut pas rouler en court sans avoir de central bloqué.

BTY

L'article (ou Isuzu) ne donne pas suffisamment de détails, on aurait aimé en savoir un peu plus sur le FAP (quel type), la sural (TGF, TGV,...), le type d'homologation (VP, VU banc à rouleaux, VU banc moteur) et le niveau crit'air auquel ce véhicule peut prétendre

nowis07

Bonsoir, monter un 1.9 sur un véhicule de 2 tonnes, avec 163 cv, me paraît un peu osé ! Dans l'histoire la perte de 40Nm de couple ne sera pas anecdotique dans les passages difficiles et à forte charge. En outre le choix de la "dépollution" par un collecteur à NOx, ou "piège à NOx" ne me paraît pas aller dans le bon sens. Les normes EURO 6 ne sont atteignable que par le biais d'un système SCR (selective catalytic reaction) avec l'utilisation de l'AD Blue, comme dans tous les vrais diesels modernes (toute la flotte poids lourd par exemple ainsi que l'industrie). ISUZU n'innove donc pas en terme de dépollution. Mais il est vrai que si il est relativement simple et peu onéreux d'augmenter la puissance d'un diesel, il revient beaucoup plus cher de le dépolluer, n'est-ce-pas M. Renault.

1 réponse
BTY -

Excellentes remarques pour la SCR

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