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Essai Isuzu D-Max (2017) : le plus fidèle ami de l'homme



Page 3Essai Isuzu D-Max (2017) : le plus fidèle ami de l'homme  

Isuzu D-Max Satellite (27 468 € TTC)
Six airbags. Aide au démarrage en côte. Régulateur de vitesse en descente. Transmission 4x4 et boîte courte enclenchables. Climatisation manuelle. Radio 2 HP. Prise USB. Fermeture par télécommande. Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, Vitres électriques. Volant réglable en hauteur. Banquette rabattable monobloc. Assises arrière relevable 60/40. Lunette AR dégivrante. Feux de jour à diodes. Antenne requin. Jantes en acier de 16 pouces.

Isuzu D-Max Planet  (29 844 € TTC)
En plus. Radio 4 HP. Bluetooth. Prise USB AR. Ordinateur de bord. Pare-chocs, grille avant et rétroviseurs chromés. Phares antibrouillard. Jantes en alliage de 16 pouces.

Isuzu D-Max Solar (32 652 € TTC)
En plus. Ecran tactile de 7 pouces. Radio CD 8 HP. Régulateur de vitesse. Caméra de recul. Jantes en alliage de 18 pouces.

Isuzu D-Max Solar Plus (33 132 € TTC)
En plus. Climatisation automatique. Accès et démarrage sans clé. Marchepieds.

Isuzu D-Max Supernova (34 488 € TTC)
En plus. GPS. Radio numérique à commandes au volant. Applications Apple et Android. Sellerie en cuir noir.

Isuzu D-Max Quasar (35 496 € TTC)
En plus. Sièges AV chauffants. Siège conducteur électrique. Alarme. Rails de toit.

Option Isuzu D-Max
Peinture métallisée : 540 €.

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Commentaires
Pilloix

Le problème de tous les pick-up est que l'on ne peut pas rouler en court sans avoir de central bloqué.

BTY

L'article (ou Isuzu) ne donne pas suffisamment de détails, on aurait aimé en savoir un peu plus sur le FAP (quel type), la sural (TGF, TGV,...), le type d'homologation (VP, VU banc à rouleaux, VU banc moteur) et le niveau crit'air auquel ce véhicule peut prétendre

nowis07

Bonsoir, monter un 1.9 sur un véhicule de 2 tonnes, avec 163 cv, me paraît un peu osé ! Dans l'histoire la perte de 40Nm de couple ne sera pas anecdotique dans les passages difficiles et à forte charge. En outre le choix de la "dépollution" par un collecteur à NOx, ou "piège à NOx" ne me paraît pas aller dans le bon sens. Les normes EURO 6 ne sont atteignable que par le biais d'un système SCR (selective catalytic reaction) avec l'utilisation de l'AD Blue, comme dans tous les vrais diesels modernes (toute la flotte poids lourd par exemple ainsi que l'industrie). ISUZU n'innove donc pas en terme de dépollution. Mais il est vrai que si il est relativement simple et peu onéreux d'augmenter la puissance d'un diesel, il revient beaucoup plus cher de le dépolluer, n'est-ce-pas M. Renault.

1 réponse
BTY -

Excellentes remarques pour la SCR

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