Vous êtes ici :

Essai Suzuki Swift 2017 : notre avis sur la nouvelle Swift

Page 6 Essai Suzuki Swift 2017 : notre avis sur la nouvelle Swift

Equipements de série Suzuki Swift 2017

Swift Avantage
Equipement de série. Six airbags.  Antidérapage ESP. Boucliers et poignées de porte ton carrosserie. Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Allumage automatique des phares. Feux de jour à LED. Feux avant avec fonction « follow me home ». Vitres électriques AV. Climatisation manuelle. Système audio à 4 HP, lecteur CD et MP3, connexion Bluetooth, prises USB et AUX. Volant cuir multifonctions réglable en hauteur. Siège conducteur réglable en hauteur. Banquette rabattable 60/40. Ordinateur de bord. Jantes en acier de 15 pouces. Kit de réparation pneumatique.

Suzuki Swift 2017 places arrière
Prise USB et 12 volts en série sur toutes les versions de la Suzuki Swift 2017
Plus de place qu'auparavant à l'arrière de la Suzuki Swift 2017. La banquette est rabattage en 60/40.

Swift Privilège
En plus. Vitres AR et hayon surteintés. Projecteurs antibrouillard. Système multimédia de 7 pouces avec caméra de recul (suppression du lecteur CD), connectivité Android auto, Apple Carplay et MirroLink. Sièges avant chauffants. Jantes en alliage de 16 pouces.

Suzuki Swift 2017 jantes de 16 pouces
La nouvelle Suzuki Swift 2017 peut offrir la fonction MirrorLink.
Jantes en tôle de 15 pouces ou alliage de 16 pouces (comme ici) pour la Suzuki Swift 2017

Swift Pack
En plus. Feux AV et AR à LED. Rétroviseurs extérieurs électriques avec répétiteur de clignotant. Allumage automatique des phares. Régulateur de vitesse adaptatif. Régulateur et limiteur de vitesse contrôlable depuis le volant. Volant réglable en profondeur. Ordinateur de bord avec écran couleur LCD de 4,2 pouces. 4 vitres électriques. Accès et démarrage mains-libres. Climatisation automatique. Système multimédia avec 6 HP et navigation 3D Europe. Système DSBS avec freinage d’urgence actif. Alerte de franchissement de ligne et de changement suspect de trajectoire. Aide au démarrage en côte. Système stop and start. Système hybride SHVS.

Suzuki Swift 2017 sigle SHVS
Climatisation en série à partir du second niveau de finition pour la Suzuki Swift 2017
Suzuki Swift 2017 sigle SHVS
Le système hybride SHVS est disponible sur les deux moteurs à essence.

Swift Pack BVA
En plus. Palettes au volant. Indicateur de rapport engagé dans l’ordinateur de bord.

En moins. Système hybride SHVS.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
benguyen320

Bonsoir Monsieur Laurent, Cher Didier, J'ai lu avec très grande attention votre test sur la nouvelle Swift... SVP : vous pouvez bien confirmer que l'option "Toit Ouvrant" sera au catalogue pour le marché français ? Aucun modèle présenté ainsi @ Genève (avec TO, ni dans leur liste de prix/options), nous avons la future "ancienne" (pack 4x4 avec le TO justement) et apprécions le TO. Merci, aucune info de Suzuki Swiss... encore moins de la France précisément à ce propos (du TO de série ou en option ! ). Excellente soirée et très bonne semaine par ailleurs. Marc

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Suzuki Swift