Vous êtes ici :

Essai Suzuki Vitara 1.6 BVA : une boîte auto pour le Vitara essence

Page 2Essai Suzuki Vitara 1.6 BVA : une boîte auto pour le Vitara essence 

Equipements Suzuki Vitara 1.6 VVT BVA

Avantage(non disponible en BVA). 7 airbags. Antidérapage ESP. Climatisation manuelle. Radio 4HP. Commandes au volant. Lecteur CD. Bluetooth. Prise USB. Ordinateur de bord. Fermeture centralisée par télécommande. Vitres avant et rétroviseurs extérieurs électriques. Volant et sièges avant réglables en hauteur et profondeur. Fixations Isofix. Banquette rabattable 60/40.

Privilège (non disponible en BVA). En plus. Climatisation automatique. Ecran de contrôle tactile. MirrorLink. Régulateur de vitesse. Caméra de recul. Feux de jour à LED. Vitres arrière électriques. Feux antibrouillard. Barres de toit. Jantes en alliage de 17 pouces.

Suzuki Vitara Pack 2016 vue de de la navigation GPS à écran tactile
Suzuki Vitara Pack 2016 vue de la caméera de recul sur l'écran central

Pack (22 890 €). En plus. Sellerie similicuir-alcantara. Navigation GPS. Phares et essuie-glaces automatiques. Régulateur de vitesse adaptatif. Radars de stationnement avant et arrière. Système anticollision à basse vitesse. Feux de croisement à LED. Clef mains-libres. Sièges avant chauffants.
 

Options Suzuki Vitara 1.6 VVT BVA (€)

Peinture métallisée : 530. Toit à ton dissocié en association avec les teintes rouge, orange ou gris : 320. Pack Urban avec becquet de toit, chrome sur les baguettes latérales et entourages de feux de jour : 660. Pack Baroudeur avec protections latérales, de boucliers et de seuil de coffre en plastique : 730. Inserts intérieurs oranges ou turquoises : 139. Fond d’horloge spécifique : 65.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
pv_eppd271

bonjour, en 3portes et sable ou marron clair . .

zakady680

Attention : je viens d'en acheter un et je le regrette ! le moteur diesel est un fiat hyper bruyant ! ça ne vaut pas grand chose ! il consomme de l'huile ! les plastiques au-dessus des portes se décollent ! la boite à gants est minuscule ! bien d'autres inconvénients , et le pire , le GPS !!! une daube !!! et pas de SAV !!! ni chez les concessionnaires, ni au siège à TRAPPES !!!!

marcel.dupont634

je suis intéresser pour l'achat d'une Suzuki vitara pour mon départ a la retraite car j'ai toujours eu des voitures de fonction du groupe Lafarge comme je trouve que la vitara a un jolie look et qu'elle ai très bien équiper pour un prix raisonnable. je serai en retraite le 1 octobre 2016 je parfaire regarder la voiture que je vais acheter pour '4 a 5 ans puis changer et pourquoi pas repartir avec une autre Suzuki.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Suzuki Vitara