Vous êtes ici :

Ferrari LaFerrari Spider : parée pour le salon de Pékin ?

Ferrari LaFerrari Spider coffre Instagram

Traditionnellement chez Ferrari, chaque nouveau coupé est suivi par une version spider. La LaFerrari ne devrait pas y échapper. Rendez-vous au salon de Pékin pour sa première apparition publique ?



Les rumeurs d’une version découverte de la Ferrari LaFerrari se sont récemment amplifiées après la publication sur le réseau social Instagram d’un coffret à son effigie.
 


100 exemplaires de LaFerrari Spider ?

Posté par un certain « Salomondrin » - dont la crédibilité se mesure à la richesse de son garage - la photo de cette boîte en carbone comporte sur son couvercle une esquisse de la Ferrari LaFerrari Spider et la clé pourrait être à l'intérieur. Rien ne prouve qu’il s’agit bien d’un coffret officiel provenant de chez Ferrari, ni comme l’annonce son propriétaire, que LaFerrari Spider serait produite entre 75 et 100 exemplaires… pour mémoire la version « fermée » sera assemblée à 499 unités.
 

Ferrari LaFerrari Spider 2016
En 2016, la Ferrari LaFerrari ôtera le haut et deviendra spider


En revanche, la présentation de ce modèle hyper exclusif au prochain salon de Pékin 2016, qui ouvrira ses portes le 25 avril, semble acquise. C’est un peu plus de trois ans après la version coupé dévoilée au salon de Genève en mars 2013. Tout comme le coupé, (lire notre article Ferrari LaFerrari : Ferrari présente la remplaçante de l'Enzo à Genève, la Ferrari) la LaFerrari Spider disposera d’un moteur V12 atmosphérique, assisté d’une hybridation, qui développe 963 ch et abat le 0 à 100 km/h en moins de 3 s.

À lire aussi
Mots clés
Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ferrari LaFerrari