Vous êtes ici :

Fiabilité Citroën C4 Picasso II. Panne du combiné d'instrumentation

pannes du combiné 12 pouces du Citroën C4 Picasso 2
Les propriétaires des Citroën C4 Picasso fabriqués jusqu'en août 2015 peuvent rencontrer des problèmes avec le combiné d'instrumentation. Seule solution : le remplacer.

Nouvelle défaillance pour le monospace français. Le combiné d'instrumentation 12 pouces peut faire des siennes sur les C4 et Grand C4 Picasso produits jusqu'en août 2015.



Avec son écran de 12 pouces, le combiné du monospace français est un spectacle en soi, et offre une excellente lisibilité des informations. À condition qu’il soit épargné par les dysfonctionnements (combiné noir, ligne sur l’écran, non-affichage de la caméra de recul, écran bleu ou blanc en marche arrière…).

Quelques exemples de bugs, parmi tant d’autres, relevés par les clients sur les modèles produits jusqu’au 23 août 2015. Depuis cette date, le constructeur monte une nouvelle référence sur la chaîne de fabrication. En après-vente, le réseau doit le remplacer.

Tous les défauts du C4 Picasso II dans le Trimestriel L'argus Occasion

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
thomthom.68968

L'art et la manière de tourner les choses... Sinon quelque chose de potentiellement intéressant (pour cet article et pour tant d'autres) : quelle proportion des Picasso produits jusqu'à ladite date sont ils réellement concernés par ces soucis ? 1/1000, 1/10000, plus, ou moins ??? Pourquoi à chaque fois que je parcours votre site je tombe systématiquement sur des articles de fiabilité sur des véhicules français ? A la vue du peu de problèmes que nous avons rencontrés, rapporté au nombre de Peugeot que nous avons / avons eu dans la famille, je n'en ai pas l'impression...

marc.saintot290

Détenteur du. Grand c4 depuis décembre 2014, j'ai cumulé les rappels et les défauts dont celui mentionné. En vrac j'ai aussi eu le droit à un changement de la traverse arrière, fuite du réservoir d adblue, siège lounge hs, afil hs (2 fois), et j'en passe. À j'oubliai le dernier en date ; défaut feux directionnels ! Bref une catastrophe !!!!

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën C4 Picasso