Vous êtes ici :

Fiabilité Renault Kadjar. Problème de trajectoire en ligne droite

renault kadjar qui tire à droite solution technique
En ligne droite, les conducteurs du Renault Kadjar ont remarqué un léger tirage à droite de la direction. En cause, les ressorts de suspension dont une nouvelle définition est montée depuis début 2017.

Depuis le début de sa commercialisation, les propriétaires du Renault Kadjar se plaignent que leur SUV tire légèrement à droite. Le constructeur a solutionné le problème début 2017 par le montage de nouveaux ressorts d'amortisseurs.

Depuis le lancement du Renault Kadjar en juin 2015, certains clients ont remarqué que leur véhicule avait tendance à tirer à droite alors que la trajectoire était rectiligne. Problème que les concessionnaires traitaient, faute de solution pérenne, par le remplacement des amortisseurs et/ou des pneumatiques, voire par le réglage du parallélisme du train avant… Sans résultats probants.

renault kadjar qui tire à droite solution technique

D’autres professionnels gratifiaient leurs clients d’un cours magistral sur le dévers des routes françaises, bien inutile puisque le constructeur a résolu le problème en janvier 2017.

Depuis cette date, en effet, une nouvelle définition des ressorts d’amortisseur est montée sur la chaîne de fabrication, en Espagne. Cette solution est également appliquée en après-vente.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Voir tous les commentaires (8)
shooby136

je veux bien, Pilou8, que tu parles du rappel de VW de cette semaine ... mais lequel, vu que visiblement il ne doit pas y en avoir qu'un ptdr En tout cas, quelque chose me dis que Bib85 doit être une énième tentative de ****modere pas de nom propres ** de faire l'auto promotion de son site de désinformation professionnelle, non ?

shooby136

""D’autres professionnels gratifiaient leurs clients d’un cours magistral sur le dévers des routes françaises..." L'art de prendre des clients pour des idiots (si ce dévers était avéré, il impacterait toutes les voitures et pas le seul Kadjar). Ils étaient formatés par "en haut" pour se défausser du problème, ou bien ils ont inventé ça tout seul?" Oh tu sais Bruno, quand le scandale de l'antanagate est arrivé chez Apple, Steve Jobs a bien osé prétendre que le problème ne venait pas de l'Iphone, vu que l'Iphone était parfait puisque produit par Apple et pensé par Steve Jobs, mais que le problème venait des utilisateurs qui le tenaient mal dans leurs mains ! Bon, on a su après ce qu'il en était lol

Pilou8

Bib85 Au moindre petit truc, qui arrive a tous les construteurs, certains ne peuvent s'empêcher de taper sur Renault, c'est marrant quand même toutes ces personnes qui ont eu une Renault et qui n'ont jamais eu aucun problème... Parle t'on des rappels de VW aussi souvent sur ce site ? Non...donc posez vous les bonnes questions. Demandez vous aussi pourquoi Renault est bien parmi les premiers en fiabilité sur les classements. Demandez vous enfin comment tant de gens achètent des Renault alors qu'elles sont toutes non fiable... Pour finir vus citez **modere on ne fait pas de pub pour un site meme si c pour le critiquer..****...je sais pas quoi, cette personne a eu un problème avec un Espace et depuis, perd son temps à monter un site pour faire de la désinformation et amplifié la moindre chose sur Renault, il est assez marqué comme personne et n'a plus toute son objectivité et retenu pour juger quoi que ce soit. A éviter donc.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Kadjar