Fiat 500 X : Association de bienfaiteur

Fiat 500 X : Association de bienfaiteur -

Fini l'insignifiant Sedici, place à un engin au style dynamique capitalisant sur le succès de la 500. Le 500 X investira le segment des véhicules de loisirs courts, avec des transmissions 4x4 et 4x2.

Fiat 500 X : Association de bienfaiteur

L’alliance Fiat – Suzuki qui donna naissance aux jumeaux Sedici – SX4 fait désormais partie du passé. La marque Nippone développe désormais seule son SUV qui dérivera étroitement du concept car S-Cross dévoilé au Mondial.

Fiat s’appuie quant à lui sur son nouveau partenaire Jeep. L’Américain lui fournira son soubassement technique et sa transmission intégrale. Deux éléments que Jeep utilisera sur les nouvelles générations de Liberty et de Compass. En revanche, question style chacun joue sa propre partition.

Fiat continuera à exploiter le filon de la 500, après le monospace 500L, ce véhicule de loisirs d’un format de (4,20 m) aura droit lui aussi à un museau évoquant la citadine de la marque. On ne change pas une équipe qui gagne !

Nouveautés auto

Scoops

Commentaires (4)
Partager cet article

Mots clés

  • 500 x
  • fiat 500 x

Commentaires

Volvo

Reivax -

Ah bon Celà ressemble à une VOLVO !!!! Aie !

une Volvo?

Olivier -

Le style ressemble quand meme beaucoup aux nouvelles Volvo.

SUV

ptyetiger -

Pourquoi ne parle-t-on jamais des nouveaux SUV moyens japonnais ?? style Mazda CX 5 qui, s'ils ne sont pas toujours vendus par des concessionnaires efficaces, n'en sont-ils pas attrayants sur les plans confort, finitions, performances, tarifs, par exemple, aprés des glk , des 325, des q5, etc etc je trouve mon cx5 4 cyl 175 cv bva aussi silencieux , aussi agréable que ceux-ci ....mais avec plus de 15000 e de moins......ce n'est pas rien !!!!!!!

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   
La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre voiture en 2 minutes !

Calculer ma Cote Argus

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Renault Espace V (2015) : nos révélations

On attendait un SUV nommé X-Space, mais selon nos informations ce sera finalement un monospace à l'allure juste un peu plus sportive que son prédécesseur. Renault aura mis 12 ans pour mijoter une recette guère différente. Cela illustre la problématique du remplacement d'un modèle phare.
Nos partenaires
Hyundai ix25 : première photo avant le salon de Pékin
Renault Espace V (2015) : nos révélations