Vous êtes ici :

Fiat Panda 2017 : une nouvelle City Cross 4x2 au look baroudeur

Fiat Panda City Cross bleue
La Panda City Cross reprend le style de la Cross mais demeure une simple traction.

Fiat apporte quelques mises à jour dans la gamme Panda, avec notamment une nouvelle version City Cross, mélangeant look baroudeur et style urbain coloré.

Avec la mode actuelle des SUV et autres crossovers, c’est bien souvent l’allure plus que la fonction qui compte aux yeux des clients. Fiat l’a bien compris et propose désormais sur sa petite Panda une nouvelle variante destinée à ceux qui seraient séduits par le style aventurier de la Panda Cross, mais qui n’ont toutefois pas besoin d’une transmission 4x4, augmentant forcément le prix et l’appétit de la voiture.

 

La baroudeuse des centre-ville  

La Panda City Cross reprend donc la panoplie de baroudeuse de la Cross, avec notamment ses sabots de protection avant et arrière spécifiques. Toutefois, ces derniers reprennent la couleur de la peinture de carrosserie, à la place de la finition alu initiale, tandis que les barres de toit et les rétroviseurs sont noirs.

Fiat Panda City Cross bleue
Les baguettes de protection latérales reprennent la couleur de la carrosserie...
... tandis que les nouveaux enjoliveurs sont spécifiques à cette City Cross.

Elle conserve malgré tout le faciès particulier de la Cross, grâce à l’entourage noir des feux  et de la calandre qui rejoint les bas de caisse, ainsi que les petits feux de jour ronds qui empiètent sur la partie basse des optiques. Enfin, des enjoliveurs spécifiques complètent la dotation de cette City Cross.

Cette nouvelle version de la Panda sera disponible avec un choix de deux motorisations, comprenant le 1.2 de 69 ch en essence et le diesel 1.3 MultiJet de 95 ch. Les tarifs débutent à 10 790 €.  

 

Une Panda 4x4 améliorée et de nouveaux packs d’options

Fiat Panda 4x4 grise
La Panda 4x4, qui est elle une véritable franchisseuse, dispose de nouvelles jantes noires.

On note également sur ce nouveau millésime quelques nouveautés concernant la Panda 4x4, qui adopte de nouvelles jantes noires et des coques de rétroviseurs du même coloris. Enfin, de nouveaux packs d’options seront disponibles sur l’ensemble de la gamme Panda, tel le Pack Sécurité, comprenant le radar de recul, le système anticollision et les rétroviseurs électriques et dégivrants.

La nouvelle gamme Panda est disponible à la commande dès aujourd’hui et pourra être découverte dans les showrooms de la marque, durant le week-end portes ouvertes des 17 et 18 juin 2017.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Fiat Panda