Vous êtes ici :

Ford GT : un coffret pour choisir les éléments de personnalisation

Kit Personnalisation Ford GT
Réalisé en fibre de carbone, ce kit est envoyé au futurs propriétaires de la Ford GT pour les aider à personnaliser leur modèle.

Les clients ayant réussi à réserver un exemplaire de la nouvelle Ford GT ont reçu un petit kit de personnalisation rempli d'échantillons les aidant à choisir la couleur de la carrosserie, le modèle de jantes, l'ambiance intérieure ou bien encore les stickers qui décoreront leur bolide.



Les choses se précisent pour les chanceux qui ont réussi à être sélectionnés pour devenir de futurs propriétaires de la nouvelle Ford GT. Il est en effet temps pour eux -en tout cas pour ceux de la première série de 500 exemplaires sur les 1 000 qui seront produits- de finaliser leur commande.

Couleur de carrosserie, des stickers éventuels et des étriers de frein, modèle de jantes, type de cuir pour l’intérieur : autant de choix de personnalisation qui s’effectuent en fonction des goûts et des envies de chacun, mais qu’il ne faut de toute façon pas laisser au hasard pour une voiture qui s’annonce comme un collector en puissance.

Kit Personnalisation Ford GT
Un kit complet pour personnaliser sa Ford GT.


Des échantillons originaux

Alors pour proposer à ses clients quelque chose de plus réaliste qu’un simple configurateur en ligne, Ford leur a préparé et envoyé à la maison un kit qui prend la forme d’une petite boîte en fibre de carbone et qui s’ouvre par l’intermédiaire du même loquet que celui qu’on retrouvera sur le capot du bolide américain.

Ce petit kit contient des échantillons de couleurs extérieures, des bandes de décoration interchangeables, des modèles réduits de jantes, d’autres d’étriers de frein et même les différentes nuances de cuir proposées pour la sellerie et l’habitacle.

Kit Personnalisation Ford GT
Quelle couleur pour la carrosserie ?

Les futurs propriétaires peuvent alors composer leur mélange idéal, pourquoi pas le faire tester par leurs proches et, en tout cas, visualiser de leurs propres yeux le résultat. Il leur faut tout de même imaginer ce que cela peut donner en vrai, appliqué à la GT.


Numéro de série

Cerise sur le gâteau pour les futurs propriétaires, ce petit boîtier dispose d’un renfoncement destiné à accueillir la réplique de la plaque portant le numéro de série de leur Ford GT. Pour la recevoir, il leur faut pour cela finaliser leur commande.

Rappelons que les livraisons des premiers exemplaires de la nouvelle Ford GT débutent à peine. Le tarif de cette supercar est fixé à 400 000 dollars, soit 378 000 euros environ.

Ford GT
La nouvelle Ford GT est vendue au prix de 400 000 dollars.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ford GT