Vous êtes ici :

Ford Mach 1 : un SUV électrique pour contrer Tesla en 2020

ford mach 1 suv électrique 2020
A travers ce teaser, Ford annonce l'arrivée d'un SUV électrique pour venir rivaliser avec la Tesla Model X.

Ford a profité du salon de Detroit 2018 pour annoncer l'arrivée d'un SUV électrique en 2020. Baptisé Ford Mach 1, ce dernier viendra rivaliser avec la Tesla Model X.

En marge du salon de Detroit 2018, Ford a annoncé l'arrivée d'un SUV électrique en 2020. Cette annonce est accompagnée d'une vidéo, dans laquelle on découvre que ce nouveau modèle sera la fusion entre une voiture sportive (Ford Mustang) et un grand SUV (Ford Explorer). Il misera sur les performances, en témoigne son nom « Mach 1 » faisant référence à la vitesse du son.

Si le Ford Mach 1 ne devrait pas atteindre la vitesse de 1 224 km/h, il devrait se montrer suffisamment rapide pour venir titiller le Tesla Model X. Pour mémoire, ce dernier passe de 0 à 100 km/h en moins de 4 s.

Ford sera-t-il capable de faire mieux que Tesla ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais le constructeur se donne les moyens de ses ambitions en investissant 11 millions de dollars d'ici à 2022 pour le développement de voitures hybrides et électriques.

ford explorer
Ford Mustang
Ford Explorer
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Ford