Vous êtes ici :

Futur Audi Q3 (2018) : les images du nouveau Q3 camouflé

futur Audi Q3 camouflé
Sur cette vue du futur Audi Q3, on aperçoit une découpe du hayon plus classique, qui désormais ne mord plus sur les ailes.

Le prochain SUV Audi Q3 a été surpris en plein test. Sous son lourd camouflage, difficile de deviner les lignes du Q3 de seconde génération mais il évoluera en profondeur et profitera de la plateforme technique MQB.

Attendu à la fin de l’année 2018, le futur Audi Q3 sillonne les routes d’Espagne afin de peaufiner ses ultimes réglages. Si les spyshots sont parfaitement nets, il est compliqué de définir les traits du prochain Q3. Cependant, on y voit clairement la calandre octogonale, implantée plus bas, et plus large en raison des normes de chocs piéton.

futur Audi Q3 camouflé
Futur Audi Q3

Sur la vue arrière, on devine la découpe du hayon, plus classique. Résultat, ce dernier ne viendra plus mordre sur les ailes et les feux scindés en deux parties.

À lire. Toutes les infos sur le futur Audi Q3

Le Q3 de seconde génération ne fera pas seulement peau neuve, il adoptera la plateforme MQB, grandira pour atteindre environ 4,50 m (4,39 m pour l’actuel), profitera des dernières technologies et surtout se convertira à l’électricité avec une version hybride rechargeable.

Par ailleurs, il disposera des nouveaux moteurs essence 1.5 TFSI Evo 130 et 150 ch et du futur bloc 1.5 TDI. Au chapitre transmission, le nouveau Audi Q3 laissera le choix entre une architecture traction et une transmission intégrale quattro, et des boîtes de vitesses mécanique ou automatique s tronic.

futur Audi Q3 camouflé
Futur Audi Q3

L’actuel Audi Q3 est fabriqué dans l’usine Seat sise à Martorell, non loin de Barcelone en Espagne. Son remplaçant sera assemblé dans l’usine de Gyor en Hongrie. Il sera dévoilé en fin d’année 2018 pour un lancement début 2019.

Source photos : motor.es

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Audi Q3