Vous êtes ici :

Grande enquête automobile 2017 : dites-nous tout sur votre voiture !

satisfaction client automobile france

Êtes-vous satisfait de votre voiture ? Répondez en participant à notre grande enquête automobile en France.



Page 1Grande enquête automobile 2017 : dites-nous tout sur votre voiture ! 

L’argus lance une grande enquête afin de recueillir un maximum d’avis client. Notre but est de comprendre précisément votre expérience automobile. Car notre voiture, on l’aime souvent. Et parfois, on la déteste. Elle nous offre de grandes joies. Du plaisir même. Mais aussi d’énormes galères. Bref, notre voiture tient une place particulière dans notre vie de tous les jours.

A travers cette enquête, nous souhaitons comprendre votre relation avec votre voiture : de son achat/location à son entretien, en passant par votre évaluation du concessionnaire, votre expérience en après-vente, votre satisfaction globale des prestations du véhicule, de ses qualités, de ses défauts, de sa fiabilité, etc. Tous vos commentaires sont les bienvenus !

>>> Je participe à la grande enquête <<<

 

100 000 participants attendus

Pour que notre étude soit la plus fiable et intéressante possible, nous attendons une participation record : au moins 100 000 réponses au questionnaire en France.

Ce questionnaire est complet, donc assez long. Comptez environ 10 minutes pour répondre à toutes les questions. Mais si vous acceptez de participer à cette grande enquête, nous vous réservons quelques surprises. Et oui, tout travail mérite… une récompense !

Tous les participants recevront en exclusivité et en avant-première les résultats de l’enquête en France. Des invitations, des cadeaux et des très, très beaux cadeaux sont également au programme…

Nous comptons sur vous => Je participe à la grande enquête 2017

Partager cet article
Commentaires
Voir tous les commentaires (47)
pascal oli

vous indiquez qu'il y a des cadeaux a gagner mais a aucun moment vous prenez nos coordonnées....

isence.xexedi471

quelle est l'unité de la consommation attendue ? ne serait-ce pas des l/100km ? pourquoi ne pas pouvoir saisir un nombre avec décimales ?

pierresaveri089

Le questionnaire est assez bien construit. On peut regretter, toutefois, le manque de distinction entre la partie technique (l'atelier) et la partie vente ; notre appréciation du concessionnaire peut en effet être assez différente selon qu'il s'agit de l'une ou de l'autre de ces parties.

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
173 391 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !