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Guide d'achat Peugeot 5008 : tous nos essais, tous nos conseils

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5008 essence : 1.6 THP EAT6 Allure

nouveau peugeot 5008 2017 vue arrière

Sur ces SUV de bonne taille, l’essence commence à prendre des parts significatives. Deux choix possibles sur le 5008 -PureTech 130 et THP 165- et nous optons pour le plus puissant des deux. Non pas pour adopter une conduite sportive, mais pour profiter d’un moteur souple, plus ronds et plus à l’aise pour honorer les prestations routières du 5008. Une consommation mieux maîtrisée que celle du PureTech 130 et l’absence de vibrations confirment notre choix. La finition Allure est la meilleure de la gamme : bon équipement, aspects pratique et détails esthétiques rendent le 5008 plus agréable au quotidien et la revente sera plus aisée. Notre combinaison 5008 THP 165 EAT6 Allure est facturée 36 050 €.

 

5008 diesel : 2.0 BlueHDi 150 Allure

Le 1.6 diesel de 100 ch est hors-jeu, le 1.6 de 120 ch manque de vigueur et le 2.0 de 180 ch est top, mais il voit son prix s’envoler avec son unique finition GT. Le bon compromis se trouve du côté du 2.0 BlueHDi de 150 ch pour profiter pleinement des prestations du 5008. Un regret : l’impossibilité de disposer de la boîte automatique sur ce moteur. Notre combinaison 5008 2.0 BlueHDi 150 BVM6 Allure est facturée 37 250 €.

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