Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

Honda Civic X Edition : une série limitée à 190 exemplaires

Honda Civic x edition
La série limitée Civic X Edition offre la peinture métallisée et des jantes de 17 pouces sans supplément de prix par rapport à la finition Executive Navi dont elle est dérivée.

Honda lance la série limitée Civic X Edition sur le marché français. Cette édition spéciale reçoit plus d'équipements sans hausse de prix. Seulement 190 exemplaires seront proposés.



Honda commence l'année 2016 avec le lancement de la Civic X Edition. Cette nouvelle série limitée est disponible sur le 1.8 i-VTEC de 142 ch et le diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch, tous les deux associés à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

A lire. Essai Honda Civic 1.6 i-DTEC 120

 

Peinture métallisée en série

Basée sur la finition Executive Navi, cette série limitée de la Honda Civic reçoit des jantes en alliage de 17 pouces, un lecteur CD, des boucliers et des passages de roues déclinés dans les coloris de la carrosserie. A noter que cette version est disponible en deux coloris : Bleu Sport Brillant ou Argent Acier. La peinture métallisée en livrée en série.

Les prix de la Honda Civic X Edition s'échelonnent de 26 100 euros à 26 650 euros, soit les mêmes tarifs que la finition Executive Navi qui ne dispose pas de la peinture métallisée en série (600 euros en option).

  • Honda Civic 1.8 i-VTEC X Edition : 26 100 euros
  • Honda Civic 1.6 i-DTEC X Edition : 26 650 euros

Seulement 190 exemplaires de la Honda Civic X Edition seront proposés sur le marché français.

À lire aussi
Mots clés
Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Honda Civic