Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

Hyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masse

Hyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masse -

Le constructeur coréen serait-il victime d’une épidémie de défaillance des bornes de la batterie sur certains modèles. Quoiqu’il en soit, le constructeur a communiqué  deux actions de service à son réseau à ce sujet.

Hyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masseLa première concerne les Santa Fe restylés (n° de VIN KMHSJ81XDBU747252 à KMHSH81B7BU792042) et les iX55 (KM8NUDCC7BU167292 à KMHNU81WBBU177109) fabriqués du 15 avril au 30 juin 2011 sur lesquels il faut remplacer les bornes de la batterie par de nouvelles améliorées. 


La berline compacte i30 est concernée par la seconde qui stipule que la borneHyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masse positive du câble de batterie doit être changée. Cette action réalisée lors du passage à l’atelier cible les versions cinq portes et break restylées et équipées du système Stop&Start ISG. 
Ces véhicules ont été fabriqués dans l’usine slovaque de Zilina entre le 17 juin et le 18 août 2011
(n° de VIN de TMADB51SACJ234273 à TMADB51SLCJ243606 sur 5 portes et de TMADB81CACJ083068 à TMADC81DACJ087571 sur le break).
Commentaire (0)

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   
La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre voiture en 2 minutes !

Calculer ma Cote Argus

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Ford lance son application Ford Service pour smartphone

Ford vient de lancer sa première application pour smartphone : Ford Service. Se substituant au manuel de bord, permettant de se faire guider vers le réparateur le plus proche ou encore d'être mis en relation avec l'assistance du constructeur, elle facilite l'usage de sa Ford au quotidien.
Nos partenaires
Ford lance son application Ford Service pour smartphone
Problèmes techniques sur le Nissan Qashqai 2.0 dCi