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Hyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masse

Hyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masse

Le constructeur coréen serait-il victime d’une épidémie de défaillance des bornes de la batterie sur certains modèles. Quoiqu’il en soit, le constructeur a communiqué  deux actions de service à son réseau à ce sujet.

La première concerne les Santa Fe restylés (n° de VIN KMHSJ81XDBU747252 à KMHSH81B7BU792042) et les iX55 (KM8NUDCC7BU167292 à KMHNU81WBBU177109) fabriqués du 15 avril au 30 juin 2011 sur lesquels il faut remplacer les bornes de la batterie par de nouvelles améliorées. 


La berline compacte i30 est concernée par la seconde qui stipule que la borne positive du câble de batterie doit être changée. Cette action réalisée lors du passage à l’atelier cible les versions cinq portes et break restylées et équipées du système Stop&Start ISG. 
Ces véhicules ont été fabriqués dans l’usine slovaque de Zilina entre le 17 juin et le 18 août 2011
(n° de VIN de TMADB51SACJ234273 à TMADB51SLCJ243606 sur 5 portes et de TMADB81CACJ083068 à TMADC81DACJ087571 sur le break).
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