Vous êtes ici :

Hyundai Kona : premières photos du petit SUV Hyundai

HYUNDAI KONA BLEU
Le Hyundai Kona sera officiellement dévoilé le 13 juin 2017 à 20h. Vous pourrez le découvrir lors du salon de Francfort 2017, à la rentrée.

Hyundai dévoile les premières photos du Kona. Ce petit SUV urbain, rival des Peugeot 2008, Renault Captur et Toyota C-HR, sera dévoilé le 13 juin 2017 aux alentours de 20h.

Hyundai lève le voile sur son nouveau petit SUV, le Kona. Et quelle surprise ! En effet, il ne passe pas inaperçu avec son style très original. Sur ce point, le Hyundai Kona se rapproche plus des Nissan Juke et Toyota C-HR que de ses rivaux français, Peugeot 2008 et Renault Captur.

hyundai kona bleu arrière
Les protections de carrosserie sont très marquées.
face avant hyundai kona bleu
La face avant du Kona est très agressive.

Le Kona marque l'arrivée d'un nouveau design chez Hyundai. Grande calandre, phares à double étages façon Citroën, toit à teinte dissociée de celle de la carrosserie, c'est plutôt réussi. En revanche, nous sommes plus réservés concernant les protections latérales qui mordent sur les boucliers.

Restez connectés sur L'argus.fr pour découvrir de nouvelles photos (notamment l'habitacle) et toutes les infos concernant les moteurs et les équipements, dès ce soir, mardi 13 juin 2017, à 20h.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Hyundai Kona