Vous êtes ici :

Insolite : une Audi A5 immergée et échouée sur la plage

audi A5 noyée
Non, Audi n'est pas en train de développer une version amphibie de son coupé A5...

Apparemment, l'Audi A5 n'est pas le véhicule le plus adapté pour la pêche aux coquillages...

Certains ont visiblement une foi sans limites dans la technologie de leur voiture, comme le montre cette Audi A5 qui a été retrouvée un matin sur la plage d’Olonne-sur-mer, en Vendée.

En arrivant sur leur spot habituel, les surfeurs de l’école Octo Pus Glisse ont en effet découvert un monstre marin d’un nouveau genre… S’assurant tout d’abord que personne ne se trouvait à bord de l’auto, ils se sont ensuite laissé aller à prendre la pose à côté de leur découverte.

audi A5
Aller à la plage en Méhari ? Tellement banal...

Selon la police, le véhicule appartiendrait à un pêcheur à pied, qui voulait l’approcher sur la plage, afin de ne pas avoir à porter sa récolte. L’homme pensait sans doute que la transmission quattro de son auto lui permettrait d’aller et venir dans le sable sans encombre… Il est d’ailleurs étonnant qu’il ait pu parcourir autant de distance et arriver si près de l’eau !    

Mais le plus gros problème au final est que les faits se sont apparemment déroulés à marée basse… Autant dire que, même s’il a été par la suite dégagé de la plage, le coupé germanique doit depuis connaître quelques défaillances mécaniques et électroniques.

Le coupé germanique doit depuis connaître quelques défaillances mécaniques et électroniques

Les conséquences devaient effectivement être moins graves pour cette Porsche 911, qui avait subi un sort similaire, mais avait la chance de se trouver en bord de Méditerranée…

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Voir tous les commentaires (4)
siannoyl

bjr888 Et il se fait prendre en photo ce c*n :/

qrious

C'est sûrement un véli-planchiste ou snow border, il porte une combinaison. Il n'a peut-être pas l'habitude de la marée !!! Moralité: Il ne faut jamais stationner sur la plage.

alainsimon100156

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", Audiard, Les tontons flingueurs. Pépère va devoir songer à changer son coupé A5 de 2009 (TDI 240cv). L'assureur va pas être d'accord pour la prise en compte.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Audi A5