Vous êtes ici :

Insolite. Une Volvo V70 transformée en tank

volvo V70 tank
Les Volvo ont parfois eu la réputation d'être de vrais tanks... Celle-ci encore plus que les autres !

Pour une course de charité, une Volvo V70 a été transformée en véritable char d'assaut. Tout du moins en ce qui concerne son look.

Pendant longtemps, les Volvo ont eu la réputation d’être de vrais chars. Cela faisait référence bien évidemment à leur grande solidité, mais également au style massif et très anguleux, qui caractérisait notamment les breaks dans les années 70 et 80.

Un Anglais a apparemment décidé d’accorder le look de son break V70 de 2000 à cette réputation et l’a ainsi transformé en véritable tank. Du moins, en apparence… La Volvo s’est ainsi vue dotée de rajouts sur les ailes et les portières, afin d’avoir une silhouette plus carrée, tandis qu’a été placé sur le toit un coffre affublé d’un tube de PVC, pour faire office de tourelle.

volvo V70 tank

Autant dire que vous allez faire un malheur en arrivant à la station service avec pareil engin...

On peut enfin noter que quatre fausses roues ont été ajoutées de chaque côté du véhicule. Et bien entendu, l’ensemble a été recouvert d’une peinture verte de type camouflage du plus bel effet.     

Cette magnifique Volvo V70, qui a déjà participé à une course de charité, est aujourd’hui en vente, dans le but de récolter encore plus de fonds. Ainsi, bien qu’il risque d’être difficile d’assumer de rouler avec un tel engin tous les jours, l’acheteur aura au moins le sentiment de faire une bonne action.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volvo V70