Vous êtes ici :

La Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet fait son show à Pebble Beach

Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet Pebble Beach 2017 3/4 avant
La Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet met le paquet pour le concours d'élégance de Pebble Beach !

Voici peut-être le concept le plus impressionnant de l'édition 2017 de Pebble Beach. Très distinguée et épurée, la Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet pourrait bien gagner cette annéele concours d'élégance.

Après la Vision Mercedes-Maybach 6 dévoilé en 2016 à Pebble Beach puis exposée au Mondial de Paris, voici la déclinaison « cheveux au vent ».

Toujours aussi impressionnante par ses dimensions (6 mètres de long) et ses proportions, ce cabriolet présente des lignes encore plus pures. Le jonc chromé qui court tout le long de la carrosserie accentue cette sensation. Par rapport au coupé, les jantes de 24 pouces à fins bâtons sont spécifiques.

Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet Pebble Beach 2017 habitacle nuit
Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Cette version met en avant un habitacle très raffiné et luxueux. Le cuir qui façonne le tunnel central et les assises des sièges est d’une seule pièce, le plancher est entièrement recouvert de bois, un clin d’œil à l’univers nautique, et l’écran central se fond dans le haut de la planche de bord. Le souci de la pureté est omniprésent à bord.

Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet Pebble Beach 2017 capot ouvert valises
Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Sous le long capot se cache le nécessaire de voyage et de pique-nique, à savoir deux valises et un service d’assiettes et de couverts.

La quiétude des passagers ne sera pas dérangée par les vibrations et le bruit d’un moteur thermique puisque cette Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet roule à l’électricité. Au programme, pas moins de 750 ch
(550 kW) qui permettent à cette longue auto d’atteindre 100 km/h en moins de 4 s. La vitesse maximale est volontairement limitée à 250 km/h.

Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet Pebble Beach 2017 3/4 arrière
Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Son autonomie de 500 km (selon le cycle NEDC) est confortable, et il même possible de gagner 100 km en seulement cinq minutes via une recharge rapide.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
stefaf078

Ouf ! Du grand Art !

stefaf078

Ouf ! Du grand Art !

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Mercedes-Benz