Vous êtes ici :

Laissez tomber l'Apple Watch, achetez une voiture !

L'Apple Watch a été annoncée le 9 mars 2015
L'Apple Watch en acier pour 1 099 €, et si vous achetiez plutôt une voiture ?

Si vous voulez craquer pour une montre connectée et acheter une Apple Watch, il vaut mieux que vous vous penchiez d'abord sur les questions essentielles suivantes : ma montre va-t-elle m'aider à transporter mes meubles IKEA ?

Force est de reconnaître que cette montre, devenue la nouvelle référence des mobinautes et les férus de gadgets intelligents depuis la Keynote du 9 mars 2015, nous avons décidé de nous rebeller. En effet, pour un prix de 1 099 euros (Apple Watch en acier inoxydable), vous trouverez une grande variété de voitures d’occasion qui vous seront certainement plus utiles qui pourront vous emmener en week-end à la plage.
Cependant à moins, bien sûr, que vous déteniez déjà une vaste collection de voitures de luxe et que vous avez assez d’argent pour vous acheter une Apple Watch sans lever le petit doigt (pas pratique pour enfiler une montre). Cet article vous dévoile trois voitures d’occasion que vous pourrez acheter à la place.

Une Renault Megane

Une apple Watch contre une Renault Megane
Préférez-vous la Renault Megane ou l'Apple Watch ?
Convenez que l’Apple Watch est élégante et très fonctionnelle. Mais elle ne sera pas assez puissante pour vous conduire au bureau, accompagner vos enfants à l'école ou encore faciliter vos courses du quotidien. Pourtant, à moins de 1 000 euros, vous pouvez tout aussi acquérir la Renault Megane d’occasion qui, avouons-le, sera un meilleur allié pour simplifier vos déplacements.

Une Fiat Panda

Fiat Panda pour 1000 euro
La Fiat Panda, voiture de légende
Proposée à 1 000 euros sur les anciens modèles, la Fiat Panda est une voiture de légende. Puissante, fiable, c’est le compagnon de route idéal. Exit la montre qui reçoit des tweets en acier inoxydable, offre-vous ce splendide bolide gris sidéral. Et avec un peu de chance, vous pourrez en trouver une en version or comme le nouveau MacBook.

Une Peugeot 306 décapotable

Peugeot 306 décapotable rouge
Une Peugeot 306 décapotable vaut bien mieux qu'une montre qui tweete !

Avec cette automobile de fabrication française accessible au prix de 1000 euro d’occasion, touchez au luxe d’avoir une décapotable. Cheveux aux vents, profitez de l’air frais et parcourez l’autoroute A7 pour un road trip inoubliable.

Vous allez craquer ? Nous aussi !
Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
165 576 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !