Vous êtes ici :

Lamborghini Urus : infos et premières photos du SUV Lamborghini

lamborghini urus
Le Lamborghini Urus se montre particulièrement à l'aise dans le sable.

Le futur SUV de Lamborghini sera présenté le 4 décembre 2017. En attendant sa révélation, le constructeur nous livre les premières informations. Découvrez aussi l'intérieur du Lamborghini Urus !

En attendant sa révélation programmée pour le 4 décembre 2017, le Lamborghini Urus continue de faire parler de lui. Après avoir dévoilé une première vidéo de son « super-SUV » dans un décor peu habituel pour une Lamborghini (le sable), il en rajoute avec quelques glissades dans la neige :

Reste à savoir si Lamborghini dégainera ou non un total de six vidéos... correspondant à ses six modes de conduite inédits : Strada (route), Sport, Corsa (course), Sabbia (sable), Terra (terre) et Neve (neige). Pour rappel, le châssis de l'Urus disposera à la fois de quatre roues directrices et de quatre roues motrices. 

[Article mis à jour le 13 novembre 2017] Lamborghini vient de dévoiler une nouvelle vidéo, dans laquelle on découvre la fabrication de l'Urus dans l'usine de Sant'Agata Bolognese. Matteo Ortenzi, chef de projet chez Lamborghini, nous parle des changements qui ont dû être réalisés pour développer ce SUV : extension de l'usine, création d'emplois... Avec l'Urus, Lamborghini devrait doubler sa production en 2019.

 

Voici l'intérieur du Lamborghini Urus

[Article mis à jour le 20 novembre 2017] Des photos montrant l'intérieur du Lamborghini Urus ont fuité sur Instagram. Elles nous montrent la planche de bord du SUV italien, mais également certaines spécificités, comme le poste d'instrumentation digital et le double écran sur la console centrale. A noter que le bouton de démarrage est situé entre les sièges avant, comme sur tous les autres modèles de la marque.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Lamborghini