Accès pro Mes annonces
Vous êtes ici :

Laverda lance une nouvelle série de batteuses, la M 400

Laverda lance une nouvelle série de batteuses, la M 400

Présentée en avant-première au salon Innovagri, la moissonneuse-batteuse M 410 de Laverda est un concentré de nouvelles technologies.




Parmi les nouveautés marquantes qui équipent la Laverda M 410, on notera tout d'abord sa gestion électronique par le TechTouch Terminal qui permet un contrôle total et immédiat de l'ensemble des fonctions. Un nouveau levier multifonctions, le Powergrip, est également intégré dans l'accoudoir du siège. En ce qui concerne le fonctionnement de l'ensemble, les moteurs  Agco Power à technologie SCR et DOC phase III/B garantissent des consommations et des émissions réduites.


Une coupe performante
La plate forme de coupe Free Flow offre un fonctionnement à la fois simple et rentable, quelle que soit la récolte et se décompose comme suit :
  • Le suivi du terrain est assuré par le système Ground Self Alignment Extra (GSAX) et permet une coupe « intelligente ».
  • Suit le Prepare and Feeding Roller (PFR) pour une alimentation parfaite de la machine.
  • Derrière, on trouve le Multi Crop Separator Plus (MCP) qui permet un battage et une séparation efficace, tout en douceur.
  • Les grilles de séparation High Capacity Design (HCD) sont réglables électriquement depuis la cabine. Leur profil spécifique à mouvement opposé garantit à la fois un nettoyage optimal et un contrôle permanent sur les retours d'ôtons


Le TechTouch Terminal
Avec son écran de 10.4 pouces, il permet à l'opérateur d'agir, soit par l'intermédiaire de l'écran tactile, soit via des touches de navigation et des molettes latérales. Il peut ainsi se déplacer rapidement entre les différents sous-menus et afficher simultanément jusqu'à quatre pages. Cet écran peut aussi être personnalisé pour obtenir une vision "plein écran" avec caméra video.

L'interface graphique, simple et intuitive, adopte une même logique de contrôle pour toutes les applications et un menu clair avec des symboles explicites pour une orientation facile. Tous les réglages, autant ceux fournis par défaut que ceux personnalisés, peuvent être sauvegardés et renommés plusieurs fois.


La cabine Skyline Cab

Conçue par les ingénieurs de Laverda, elle offre à l'utilisateur un accès facile au poste de conduite et une position optimale : siège à suspension pneumatique et dossier haut, grand espace pour les jambes, volant réglable...

La climatisation automatique, le siège, le réfrigérateur portable rendent le travail plus facile. L'isolation phonique est obtenu au moyen d'une pellicule PVB insérée entre les deux couches de polycarbonate du pare-brise.

Mots clés
Votre commentaire
Annonces auto
167 004 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !