Vous êtes ici :

Le nouveau Nissan X-Trail se montre au salon de Shanghai 2017

nissan x-trail restylé vue de face
Le Nissan X-Trail restylé en 2017, ici dans sa version chinoise.

Le Nissan X-Trail restylé fait salon en Chine avant son arrivée en Europe pour l'été 2017.



Lancé en 2014, le Nissan X-Trail connaît un beau succès grâce à sa formule sept places dans un gabarit pas trop encombrant et, surtout, grâce à un prix serré. En 2017, la concurrence s’organise sur ce créneau des SUV à sept places avec les nouveaux Peugeot 5008 et Skoda Kodiaq.

Après une première révélation le mois dernier aux Etats-Unis où il est appelé Rogue, le X-Trail restylé poursuit son tour du monde avant son arrivée en Europe. Il est cette semaine exposé au salon de Shanghai puisqu’il sera d’abord lancé en Chine. Voir toutes les nouveautés du salon de Shanghai 2017.

 

Des nouvelles technologies

nissan x-trail restylé blanc

Les visiteurs du salon peuvent admirer la nouvelle calandre beaucoup plus expressive, à l’image de celle du Nissan Qashqai restylé et présenté au dernier salon de Genève. D’ailleurs le nouveau X-Trail reprendra les technologies qui arrivent sur le Qashqai, comme le système ProPilot qui autorisera une conduite semi-automatique ou la nouvelle interface du système NissanConnect.

Comme le Qashqai également, le X-Trail restylé devrait profiter de nouveaux aménagements intérieurs (volant, sellerie) et d’évolutions techniques (direction, trains roulants, insonorisation). La version européenne du X-Trail restylé sera révélée en juin 2017.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Pericaud

On s en moque de vos performances on veut une voiture électrique qui fasse 800km rechargeable en 20minutes avec 8000cycles autrement garder vos véhicules électrique et arrêtez de nous embêter

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Nissan X-Trail