Vous êtes ici :

Les astuces pour voyager malin

Les astuces pour voyager malin

Le secteur de l'e-tourisme est en plein boom avec de plus en plus de jeunes entrepreneurs rivalisant d'ingéniosité pour proposer aux voyageurs des solutions innovantes.

Le secteur de l'e-tourisme est en plein boom avec de plus en plus de jeunes entrepreneurs rivalisant d'ingéniosité pour proposer aux voyageurs des solutions innovantes. Découvrez dans cet article, 5 start-up qui ont été créées pour changer votre manière de voyager.

Nannybag

Cette start-up spécialisée dans les consignes à bagages collaboratives propose aux voyageurs un service innovant et de qualité à des tarifs étudiés. L'enseigne garde vos bagages en toute sécurité à travers ses 3 formules. Le concept développé par cette enseigne consiste à vous faire accompagner par des « Nannies » qui travaillent à rendre votre voyage encore plus agréable. Pour permettre à ses clients de bénéficier de prestations à la hauteur de leurs besoins, la sélection des « Nannies » chez Nannybag est faite avec la plus grande rigueur parmi des boutiques et établissements hôteliers réputés.

Luckyloc

L'originalité ainsi que l'innovation que propose cette enseigne résident dans son concept permettant à ses utilisateurs de profiter d'une location de voiture pour la modique somme d'un euro. Il est clair que ce tarif est assez surprenant. Cependant, la solution de la start-up Luckyloc est à la fois collaborative et écologique. Il s'agit donc d'une formule qui permet à tous de gagner. Les professionnels qui louent leurs véhicules peuvent ainsi faire des économies intéressantes non seulement sur l'argent mais également le temps.

Park and Trip

Créée en 2013, Park and Trip propose une formule qui allie à la perfection parking avec un tarif préférentiel et services autonomes. Cette start-up a vu le jour avec pour principal objectif de simplifier la tâche des personnes qui partent en voyage au volant de leur véhicule. L'idée étant de leur permettre de trouver un lieu sécurisé où garer leur voiture à leur arrivée, tout en assurant un entretien régulier pendant le temps de son immobilisation. L'enseigne facilite le quotidien des voyages une fois sur place.

Campanda

Campanda est une entreprise spécialisée dans la location de camping-cars et de caravanes. Cette start-up propose un large éventail de véhicules que ses clients peuvent louer dans près de 900 villes d'une quarantaine de pays à travers le monde. La clientèle de cette société peut trouver en quelques clics un camping-car à la hauteur de ses attentes parmi une gamme de plus de 26 000 modèles. De plus, Campanda garantit des prix particulièrement compétitifs ainsi qu'un service de qualité.

Baggilight

Pour les personnes qui voyagent par avion, l'offre de Baggilight destinée à la fois aux professionnels et aux particuliers est très intéressante. La start-up propose un service de transport de bagages pour les voyageurs aériens. Sa solution consiste à récupérer les affaires de ses clients à leur adresse de départ et les livrer à celle d'arrivée dans près de 250 pays.

Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
137 033 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !