Vous êtes ici :

Lexus ES : première photo officielle avant le salon de Pékin

Lexus ES 3/4 avant
La berline Lexus ES sera commercialisée en fin d'année 2018 en Europe.

Voici la première image de la Lexus ES. Fidèle à l'esprit de la marque, la grande berline nipponne offre un style fort. Elle sera l'une des vedettes du prochain salon de Pékin à partir du 25 avril 2018.

Grande calandre très démonstrative, optiques effilées : aucun doute, la nouvelle ES appartient bien à la famille Lexus. Pour le moment, le constructeur ne diffuse qu’un seul cliché, mais on observe un pavillon plongeant, une tendance forte sur les berlines traditionnelles. Il faudra certainement attendre l’ouverture du salon de Pékin (le 25 avril 2018) pour découvrir en détail cette concurrente des Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E, Jaguar XF ou encore Volvo S90.

Son profil plus bas et effilé devrait pouvoir la distinguer de sa grande sœur la GS. Une grande sœur finalement proche, puisque l’ES mesure 4,90 m de long et la GS 4,87 m.

Par ailleurs, le badge apposé au pied des portes arrière confirme qu’il s’agit bien d’une version hybride. En revanche, Lexus ne communique aucun chiffre sur cette mécanique. Elle héritera peut-être du quatre-cylindres de 181 ch et du V6 3.5 de 292 ch.

La Lexus ES sera commercialisée en Chine, aux Etats-Unis et - pour la première fois - en Europe fin 2018.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Lexus