Vous êtes ici :

Mais pourquoi cette Porsche 911 est-elle échouée sur la plage ?

porsche 911 plage
Oui, il s'agit bien d'une Porsche 911 enlisée sur une plage. Le réveil a du être douloureux pour certains...

Certains semblent a priori plus optimistes que d'autres quant aux capacités de leur véhicule en dehors du bitume. Même avec une sportive ! La preuve avec cette Porsche 911 échouée sur le sable fin...

Mais comment cette pauvre Porsche 911 a-t-elle pu arriver là ? On peut effectivement se poser la question, tant la scène semble improbable. C’est sur la plage de Pampelonne, près de Saint-Tropez, que cette 911 cabriolet a été retrouvée, gisant sur la plage telle une méduse qui aurait suivi un mauvais courant.

Le plus étonnant, c'est que l’auto se trouve avec le train arrière vers la mer, comme si elle sortait de l’eau. Il semble toutefois peu probable qu’elle soit arrivée par voie maritime. A moins qu’il ne s’agisse d’une préparation amphibie inconnue…

Il se pourrait sinon que cette 911 soit une version Carrera 4 ou Turbo et que le naïf propriétaire a cru que la transmission intégrale lui permettrait de rouler sur le sable sans encombre.

Mais le scénario le plus probable semble toutefois que l’auto a atterri ici suite à une soirée un peu trop arrosée et qu’après quelques minutes de drift sans doute distrayantes, elle a dû passer la nuit au bord de l’eau. Heureusement qu’en Méditerranée, il n’y a pas de marée… 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
GLUCK

Bonjour, Si tu commençais par dire bonjour, c'est ce que fait normalement un "bon journaliste" ne crois tu pas. De plus il n'est fait mention nulle par de turbo!!!!!!!!! A+

bricolo1000

Bonjour Que celui qui n'a jamais abandonné un véhicule après une soirée arrosée et des idées d'expérimentation automobiles me jette la première pierre !

B1/4

Ce n'est pas une turbo voulez vous un bon journaliste je suis dispo

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Porsche 911