Vous êtes ici :

Mazda 2 Exclusive Edition : nouvelle série spéciale pour l'été 2017

profil mazda 2 exclusive edition
La Mazda 2 Exclusive Edition est une série spéciale richement équipée, proposée à partir de 19 950 euros.

La Mazda 2 Exclusive Edition est une nouvelle série spéciale lancée sur le marché français à l'été 2017. Uniquement disponible avec le moteur à essence de 90 ch, elle se démarque par un équipement très riche.

La Mazda 2 revient à l'été 2017 dans une nouvelle version « Exclusive Edition ». Si cette série spéciale n'est disponible qu'avec le moteur 1.5 Skyactiv-G de 90 ch (essence), Mazda laisse le choix entre une boîte manuelle à 5 rapports ou automatique à 6 rapports.

Esthétiquement, cette version se démarque par des seuils de portes en aluminium, des jantes de 16 pouces « Silver », des cerclages d'aérateurs couleur bronze ou encore des éléments de décoration marron sur la planche de bord et les accoudoirs.

 

Prix et équipement de la Mazda 2 Exclusive Edition

Elle reprend la dotation de la finition haut de gamme Sélection, et ajoute une sellerie cuir noir/Lux Suede (façon Alcantara) et la caméra de recul. Côté prix, la Mazda 2 Exclusive Edition est proposée à 19 950 euros avec la boîte manuelle et à 21 550 euros avec la boîte automatique. Ce qui représente une hausse de 950 euros par rapport à la finition Sélection.

A LIRE. Essai de la nouvelle Mazda 2

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Mazda 2