Vous êtes ici :

McLaren 570GT : une Commemorative Edition pour les trois ans en Chine

McLaren 570GT bleue
Seulement trois exemplaires pour cette 570GT Commemorative Edition réservée à la Chine...

Afin de célébrer ses trois ans de présence en Chine, McLaren présente une Commemorative Edition de la 570GT, limitée à seulement trois exemplaires.

Pour cette édition 2017 du salon de Shanghai, la grosse nouveauté pour McLaren est l’arrivée de sa nouvelle 720S sur le marché chinois. La firme britannique en profite malgré tout pour fêter ses trois ans de présence dans l’empire du milieu avec une série spéciale de sa 570GT.

Limitée à seulement trois exemplaires, cette Commemorative Edition se pare d’une livrée Pacific Blue, qui était la couleur avec laquelle elle avait été présentée à l’époque. Elle se distingue également par des éléments de carrosserie en fibre de carbone pris dans le catalogue MSO, comprenant notamment les jupes latérales, la lame du bouclier avant et l’aileron arrière.

mclaren 570GT bleue arrière
En Chine comme ailleurs, McLaren rencontre un certain succès avec ses berlinettes supersportives.

 

Trois exemplaires seulement

A l’intérieur, cette édition limitée se démarque par une sellerie cuir mêlant les teintes noir et crème, avec une bagagerie assortie. Des touches de carbone sont également disséminées dans l’habitacle, notamment sur le volant, les garnitures de portières et les ceintures de sécurité.

L’équipement est enfin très fourni, avec une Hi-Fi  Bower & Wilkins à 12 haut-parleurs, le système permettant de relever l’avant du véhicule ou la caméra de recul.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la McLaren 570S