Mitsubishi rappelle l'Outlander pour un problème concernant le frein de parking. Cette campagne concerne seulement 6 véhicules en France.
Malgré qu’il soit en fin de carrière (son remplaçant arrive après l’été), et pour ainsi dire éprouvé, le SUV nippon fait l’objet d’une campagne de rappel concernant le frein de parking dont la fixation ne serait pas conforme. Une erreur de montage à l’usine serait à l’origine de cette action qui pourrait mettre en cause l’efficacité lorsque le véhicule est en stationnement. Le constructeur préconise de refixer le câble correctement.
Lancée début juillet 2012, cette campagne concerne 150 véhicules du millésime 2011 en Europe dont 6 dans l’Hexagone. Les propriétaires sont prévenus par lettre recommandée avant de se rendre dans le réseau.
Article
Un projet à concrétiser ? |
COMPAREZ les tarifs de 54 assureurs |
Commentaires(0)
Ecrire un commentaire
* Champs obligatoires









































Tous les services MITSUBISHI Outlander






Articles les plus partagés