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Mondial auto 2014 : du nouveau pour l'Isuzu D-Max

L'Isuzu D-Max était déjà le roi pour tracter ou charger sur des terrains difficile, il accentue encore son avance en autorisant le remorquage d'un attelage freiné de 3500 kg, contre 3000 kg auparavant.
L'Isuzu D-Max était déjà le roi pour tracter ou charger sur des terrains difficile, il accentue encore son avance en autorisant le remorquage d'un attelage freiné de 3500 kg, contre 3000 kg auparavant.

Isuzu présente une nouvelle finition « Crew Solar Special anniversaire » du D-Max, au mondial de l'Automobile 2014. Le pick-up japonais améliore également sa capacité de remorquage et conforte ainsi son avance sur ses concurrents.

Sur le Mondial de l'Automobile, on croise une faune impressionnante, et même des éléphants ! Sur le stand Isuzu, un grand éléphant en carton est en effet exposé sur une remorque, tractée par le nouveau D-Max.

A lire. Essai Isuzu D-Max

C'est un peu prétentieux (un éléphant peut peser jusqu'à 6 tonnes), mais cela illustre bien la nouveauté présente sur ce pick-up : une capacité de remorquage en hausse.


Une remorque de 3,5 tonnes

Le D-Max peut transporter un éléphant... en carton ^^
L'Isuzu D-Max était déjà le roi pour tracter ou charger sur des terrains difficile, il accentue encore son avance en autorisant le remorquage d'un attelage freiné de 3500 kg, contre 3000 kg auparavant.

Quant à sa benne, elle peut accepter jusqu’à 1080 kg de charge.


Mécanique de franchissement

Côté mécanique, le grand pick-up (5m30 ou 5m32 selon la taille de la cabine) fait toujours appel à un bloc diesel 2.5 à double turbo (163 ch et 400 Nm), accouplé à une boîte manuelle à six rapports ou à une boîte automatique à cinq rapports.

Plutôt sobre, l'Isuzu revendique une consommation moyenne de 7,3l/100.

Et pour se jouer des terrains accidentés, il peut aussi compter sur une transmission intégrale enclenchable, une gamme de vitesses courtes et une garde au sol de 22,5 cm.


Nouvelle finition Crew Solar Special anniversaire

A l'occasion de ses dix ans de présence en France, Isuzu présente aussi une nouvelle finition du D-Max appelée Crew Solar Special anniversaire.

Cette finition haut de gamme concerne le modèle double cabine et se distingue de la version Crew Solar par l'ajout des équipements suivants : système de navigation tactile Pioneer, caméra de recul, marche pieds, climatisation automatique, sellerie cuir et haut-parleurs intégrés aux portes arrières.

La finition Crew Solar Special anniversaire est proposée à 34 920 euros, contre 32 200 euros pour la finition Crew Solar.
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