Vous êtes ici :

Nissan X-Trail 2017 : premières photos du nouveau X-Trail

nissan rogue 2017 face avant
Voici le nouveau X-Trail dans sa version américaine, baptisée Nissan Rogue là-bas.

Le Nissan X-Trail sera prochainement restylé. Des photos du SUV à 7 places Nissan circulent déjà sur les réseaux sociaux.

Lancé à l'été 2014, le Nissan X-Trail va prochainement profiter d'une cure de jouvence. Des photos du nouveau X-Trail circulent déjà sur les réseaux sociaux.

Sans surprise, le Nissan X-Trail s'inspire beaucoup du Nissan Rogue, son frère jumeau commercialisé aux Etats-Unis. Comme ce dernier, il se démarque de l'ancien modèle par une nouvelle calandre plus imposante (comme celle du nouveau Nissan Qashqai), un bouclier revu et des optiques redessinées.

La partie arrière évolue plus timidement, avec la présence de nouveaux feux et d'un pare-chocs légèrement différent. A bord, le nouveau X-Trail devrait disposer des mêmes nouveautés que le Qashqai restylé, avec un nouveau volant et un système multimédia modernisé.

 

Rude concurrence

Le nouveau Nissan X-Trail devrait être présenté et commercialisé en Europe cette année. Ce restylage devrait lui permettre de se remettre à niveau face à ses nouveaux rivaux : Peugeot 5008 et Skoda Kodiaq.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Julien SARBORARIA-

Peut-être mais rien ne dit qu'elle sera proposée en France car c'est la photo du Nissan Rogue, la version américaine du X-Trail.

shooby136

Elle est nouvelle la teinte orange de la première photo, non ?

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Nissan X-Trail